mercredi 14 février 2007

J'ai changé de tête !

Aujourd'hui, séance coiffeur... Il était temps, mes cheveux étaient (trop) longs, les racines (trop) visibles, la coupe n'avait plus aucune forme (vraiment plus)... Alors coiffeur !

J'ai donc changé de tête entre 12h et 14 h ! shampoing, couleur, mèches et coupe... Pour les 3 premières étapes, je n'ai rien changé, la couleur est la même (brun) et les mèches aussi (brun plus clair), mais.... j'ai changé la coupe. Ou plutôt, ma coiffeuse a changé ma coupe. D'une coupe courte très classique : nuque courte, raie sur le côté, cheveux sagements rangés, je suis passée à une coupe toujours courte, sans raie, avec des cheveux coupés un peu plus en désordre et quelques petites mèches rebelles sur le front...

ça me change complètement.

Moi, j'ai bien aimé ! J'ai l'impression d'avoir quelques années de moins !

Mais voilà... on dirait que mon entourage trouve que le changement est trop important ! enfin, presque tout mon entourage :
- mon voisin de bureau passant devant ma porte : "tiens ! tu as changé de bouille ! Ouais, pas mal."
-ma secrétaire générale : "Ah ça y est, tu es passée chez le coiffeur ! oui, c'est bien" et elle change de sujet
-Petite Souris au téléphone : "....................." quand je lui explique la coupe, nettement moins classique qu'avant
-Petit Coeur en arrivant à la maison : " Ah, ouais... ça change ! Bon, je vais m'habituer..."

Heureusement que Mon Toubib en rentrant a immédiatement et sans condition été enthousiaste, parce que sinon, je n'avais plus qu'à retourner chez le coiffeur demain pour tout recommencer !!!

PS spécial pour Petit Coeur : chacun a le droit d'être désagréable, et toi tout autant que moi... Ce n'est pas facile pour toi non plus avec la préparation de tes concours ! L'essentiel c'est que chacun d'entre nous réalise et prenne conscience de ces moments où on se sent mal et qu'il essaye de faire mieux ou autrement la fois d'après... Comme je suis un tout petit peu plus âgée que toi, j'ai un peu d'avance sur toi et j'ai un peu appris à me maîtriser... Tu verras, je suis sûre que tu y arriveras plus tard... Je t'aime ma puce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire