jeudi 15 février 2007

J'ai changé de tête : 2ème !

Il parait que ma nouvelle tête me rajeunit ! Mon Toubib m'a même dit hier soir que je ressemblais aux photos de moi AVANT qu'on se connaisse....
Quand on sait que nous nous sommes connus quand j'avais vingt ans..... ça me fait faire un bond de 30 ans en arrière !!
Ma directrice aussi me trouve rajeunie : elle m'a dit qu'avec ma nouvelle coiffure j'avais l'air d'une gamine... je lui ai raconté le coup des photos et elle a immédiatement conclu : "moi aussi, je vais aller chez le coiffeur pour rajeunir de 30 ans !!"

Post scriptum : pour le poids de mes vingt ans, il va falloir attendre encore un peu...

3 commentaires:

  1. Voilà nous sommes vendredi..... depart dans 1 Heure, alors mon bonhomme de neige va t-il bouger ?
    Et bien oui YES YES YES 89 kg atteints je suis même descendue plus bas 88,600 mais c'est une fausse mesure car j'ai été malade toute la soirée et une partie de la nuit. Je garde donc 89 kg poids après le petit déj ce matin. Depuis mercredi la descente était à nouveau amorcée. Maintenant je vais travailler dur pour y rester pendant la semaine de ski. Si je perds cela sera encore mieux mais soyons raisonable.
    En plus pas moyen de verifier ou de surveiller puisque la balance ne part pas !
    Je vous en parlais il y a quelques jours dans un de mes commentaires sur la balance et la pesée et bien il aura fallu à peine 24 heures pour que mon petit coeur réagisse.
    Je vous raconte : Hier matin alors que je marchais dans la fôret avec Bobine je reçois un sms qui m'a bien fait rire " J'hallucine ! hors de question d'emporter la balance " avec un smiley pas souriant du tout..... je vous l'avais dit en tous les cas avec Bobine on a bien rit et très bien marché 2 heures 30 durant environ 10 km.
    Je vous souhaite à toutes une bonne semaine courage et motivation avec un plus pour ma Grande Soeur. J'ai hâte de voir ta nouvelle tête tu dois être jolie comme tout.

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je confie à Bobine la mission de soutenir et féliciter ma grande soeur, aussi à Petite Souris je sais que vous le ferez très bien.
    Ta règlette auras encore bien bougée vers la droite. Avec le grand air, les ballades à vélo et le temps de penser un peu plus à toi et de préparer des bons petits plats WW. Cela va être génial.
    Tu y arriveras, le parcours est déjà beau.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouahh 30 ans ça vaut le coup d'aller se faire couper les cheveux. Elle a l'air tres bien cette coupe.
    Bonne continuation pour les 15 jours à venir, d'ici la tu auras surment fais exploser les résultat du challenge de juliette.

    bises

    sandra

    ps : j'ai trouvé l'élégance du hérisson et on veut deja me le piquer si c'est pas honteux.

    RépondreSupprimer