mercredi 28 février 2007

Trop nulles....

Les carottes rapées à la vinaigrette de chez M....x !

Ce midi, comme je n'avais rien emporté et pas de resto en vue, je suis allée chez M....x pour acheter quelques bricoles pour mon déjeuner... J'ai pris, entre autres, une barquette de carottes rapées de la marque M....x, et en arrivant au bureau, j'ai voulu calculer le nombre de points !

Quelle horreur !
104 kcal, 7,5g de lipides pour 100g et il y en a 200g.... soit 5,13 POINTS la barquette !!!

Comment ils font chez M....x, pour que les carottes râpées soient aussi chères (en points !!). Trop nul ! Autant vous dire que j'en ai mangé la moitié et encore sans aucun plaisir...

6 commentaires:

  1. Cathie
    C'est vrai que ce genre de barquettes,ça tue.
    Bon,tout d'abord merci pour ton message sur mon blog.Ensuite,j'ai eu le temps de réfléchir à la situation et j'ai pris la décision d'aller aux réunions ww.
    On va y arriver!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne voulais pas me mettre anonyme.
    C'est camathi

    RépondreSupprimer
  3. parfois la publicité est mensongère : les carottes ne sont pas bonnes pour l'humeur !!!
    Bon, soyons tolérentes. Elles n'ont pas demandées d'être rapées et en salade, et encore moins noyées dans une sauce huileuse surabondante. Par contre un grand bravo 1) à la calculette WW qui nous aide une fois de plus, 2) à ta curiosité qui nous sauve du désastre.
    Un petit commentaire sur les muscles de Petite Soeur : elle va bientôt nous le faire style Jane Fonda dans ses cassettes !!! J'en témoigne. Pour les concéquences sur la balance, c'est du bidon et de l'intox. J'en témoigne également : elle s'affine mais ne le voit pas... C'est le problème des grandes de 1,78m... Là haut c'est trop haut, il y a du brouillard !!
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bobine pour ton témoignage. Juste une rectification je culmine à 1,79m...
    1 cm cela se négocie comme 1 kg.
    Je profite aussi de mon passage pour te féliciter Bobine car 900 gr en 1 semaine alors que tu arrives à ton poids idéal c'est trop top bravo. Pendant que je travaillais mes muscles au grand air tu as vraiment assuré. Encore 1 kg et tu t'arretes sinon tu vas disparaître et pas seulement dans le brouillard.
    J'espère pouvoir marcher demain la météo se trompe peut-être.

    Bisous à toutes
    Bonne Soirée

    RépondreSupprimer
  5. Puis que tu es (oui, toi, la Petite Soeur)sur LE blog, à moi le dernier mot ou presque.
    Tout d'abord mea culpa pour l'orthographe et la grammaire déplorables de mes écrits... en me relisant à l'instant, je découvre encore et à nouveau de grosses horreurs ! Veuillez m'en excuser !!
    Bon le dernier mot : qu'il pleuve et/ou qu'il vente, nous irons marcher... j'ai presque terminé la mousse au chocolat d'hier. DONC j'ai un besoin de me bou-ger. Point besoin de vous mettre les points sur les i,vous l'aurez compris, j'y mets mon point d'honneur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est je crains le pire Bobine va m'entraîner sous la pluie, dans la tempête et ça j'aime pas du tout mais alors pas du tout du tout. En revanche s'il reste de la tarte aux citrons j'en veux bien.
    Je vous explique ce que nous avons organisé hier soir autour d'un délicieux buffet, pour que toutes vous en profitiez. Ce week end nous marchons pour la Fondation contre le Cancer " Relais pour la vie" Bobine est le capitaine de notre équipe nous sommes une vingtaine. Il y a des points bonus à gagner.
    Je vais me coucher et dehors il pleut toujours Bobine tu ne voudrais pas faire du point de croix demain matin ?

    RépondreSupprimer