mardi 27 février 2007

Sur les nerfs...

Une journée un peu sur les nerfs...
Qui a mal commencé avec ma balance ! Je sais, c'est pas grave et je devrais avoir l'habitude... Ce sont les oscillations normales, mais les jours où ça arrive, ça me met de mauvaise humeur ! mais alors de mauvaise humeur..... vous pouvez pas imaginer !
Du coup, je n'ai pas réussi à me dérider avant d'aller au bureau.. Petite Souris étant partie avec son Grosminet pour un périple en amoureux au pays Orange, je n'ai pas eu le plaisir de notre petite conversation quotidienne au milieu des embouteillages parisiens...
Boulot, boulot ensuite. Toujours un peu énervée, et encore plus quand je dois repasser derrière les autres. Mais ça, il ne faut pas que ça m'énerve : c'est le rôle des "anciens" de prendre les jeunes par la main et de leur apprendre le métier !
Retour à la maison un peu tard. Mon Toubib est rentré après un week end prolongé par une garde. Fatigué... Moi aussi !
Alors, je vais me coucher... histoire de récupérer de la nuit dernière où j'ai traîné par ici jusqu'à point d'heure...

A demain. Avec une balance de meilleure humeur, j'espère... Euh, peut être est ce moi qui devrait être de meilleure humeur ? Non ? vous ne croyez pas ?

Ps : Courage Petite Soeur...ils vont être vite perdus, ces 2 tous petits kilos de rien du tout... Petit Crabe est certaine que c'est du muscle... alors!! Tu peux la croire...

3 commentaires:

  1. Ah la la moi aussi je connais la mauvaise humeur du matin due à la balance, c'est peut-être même ce genre de sensation qui pourrait faire en sorte que je me guérisse de la balancite aigue. hi hi

    RépondreSupprimer
  2. La balance ...... on devrait l'éviter certains jours Grande Soeur et moi nous connaissons bien la théorie mais en pratique nous n'arrivons pas à resister et du coup voilà comment une journée peut démarrer dans la mauvaise humeur. J'espère qu'aujourd'hui ce contact matinal fût meilleur et que tu passes une bonne journée.

    Mon Petit Crabe a raison c'est du muscle (message pour toi quand tu passeras par là je t'aime très fort je pense bien à toi et courage pour tes révisions, tes efforts seront récompensés j'ai confiance en toi tu y arriveras ... Petit Coeur tout pareil je t'aime +++).
    Retour à 89,800 Kg depuis 2 jours il reste donc 800 g de
    M U S C L E . Plusieurs personnes me trouvent encore mincie et pas seuleument les bons amis donc je vais les croire. Mais maintenant il faut que je continue à descendre, je suis inscrite au Challenge de Juliette pour Mars une carotte de plus sur mon chemin. La fin Mars correspond à un nouveau départ pour une semaine de ski. Vous comprenez il faut que j'entretienne mes muscles !!!
    4 semaines pour arriver à 88 kg. Voilà mon chiffre pas trop éloigné il faut que j'y arrive et je sais que je trouverai de la motivation par ici aussi. Merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. salut!!
    je ne connaissais pas ton blog je crois...je viens ici pour te remercier de ton com', promis je vais m'accrocher et je compte sur toi pour en faire autant.
    je voulais aussi te dire, que quand j'ai lu ton article précédent j'étais morte de rire...on aurait dit ma mere lol grosses bises

    aurélie

    RépondreSupprimer