lundi 26 février 2007

Roulements de tambour, applaudissements...


Vivats ! Bravos ! Félicitations ! Je sais que vous allez vous aussi me féliciter, mais je le fais déjà moi même, on n'est jamais si bien servi que par soi même, dit le proverbe !
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai atteint et même dépassé mon 3ème objectif ! J'ai perdu (plus de) 10 kg !! Ce matin, pour le deuxième jour consécutif, la balance afichait 105,7 kg. Je suis très très très contente, comme vous pouvez l'imaginer et supermotivée pour continuer !
Mon 4ème objectif est tout proche et ne devrait pas être trop difficile à atteindre : c'est 104 kg. Quand je l'aurais atteint, j'aurai perdu 10% de mon poids. Ce sera déjà bien, même si je n'ai pas le droit de m'en contenter. Au niveau santé, c'est souvent l'objectif que donnent les médecins pour envisager une amélioration des diverses maladies liées au surpoids, comme la tension et le diabète : perdez 10% de votre poids !
Aujourd'hui, c'est le tableau de mes objectifs qui va "décorer" mon post... Ce n'est pas le même genre de beauté que les photos de la mer ou les estampes d'Hokusaï, mais pour moi, c'est tout aussi beau et j'ai autant de plaisir à le contempler !!!

C'était la minute d'autosatisfaction... pardonnez moi !

Bonne soirée à tout le monde et à demain !

6 commentaires:

  1. Bravo Bravo Bravo tu as bien raison de te féliciter. Tu mérites bien cela et même plus encore. Je suis très très heureuse moi aussi que tu y arrives si bien et si vite et que tu sois toujours autant motivée c'est génial. Bravo je suis très fière de toi je savais que tu pouvais le faire et si j'y suis un peu pour quelque chose ainsi que les autres amies virtuelles ou non cela est encore mieux. Alors on continue à s'auto motiver et on gagnera notre challenge.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as mille fois raison d'être satisfaite de toi et je viens te féliciter pour le chemin accompli !!!Tes efforts mértaient bien ce résultat magnifique. Allez, on continue et on s'accroche pour continer à remplir ce superbe tableau ...
    Tu le vaux bien !!!
    FELICITATIONS....

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas voulu parler de moi dans ce chapître je n'y avais pas ma place aujourd'hui la seule heroïne du jour c'est bien TOI MA GRANDE SOEUR.
    J'ai donc laissé un commentaire me concernant dans le chapître du 16 février " Prépare toi pour la plage..."

    Bonne nuit à toutes
    A demain

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Cathie,
    tu as raison de te réjouir de cette belle victoire d'avoir perdue 10 % de ton poids...
    Tu fais beaucoup de bien à ta santé.
    Depuis quelques temps je trouve que j'ai une plus belle beau, un meilleur teint, un visage plus lumineux...
    Et bien, manger varié, sainement et modérement c'est le premier des médicaments...Sans effet secondaire !!!
    Que du bon !!!

    Bientôt tu vas passer sous la barre des 100, avec le printemps ce sera MAGIQUE !!!

    Bien à Toi,

    Grobelix

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, bravo, continue car tu m'inspires. Toutes mes félicitations.
    Maria

    RépondreSupprimer
  6. Génial,je viens de rentrer de vancances donc je fais un petit tour sur les blogs et je suis tres contente pour toi et tes 10 kg c'est un super bien.
    Tes efforts sont récompensés.

    Bisous
    sandra

    RépondreSupprimer