dimanche 18 février 2007

j'ai un hamster à la maison...

Mon Petit Crabe vient de se faire opérer des quatre dents de sagesse...Elle a les joues gonflées comme un hamster, mais elle supporte vaillament la douleur et les autres désagréments ! Elle rêvait (enfin, presque!) de ces journées où elle allait pouvoir se faire dorloter en mangeant des glaces en quantité. En fait, elle a mal au coeur, arrive à peine à avaler une demie cuillère à café de nourriture toutes les dix minutes ! Alors adieu sorbet framboise, glace dolce de latte, sorbet noix de coco et glace caramel au beurre salé !! Et vive les kilos en moins !
Petit Coeur, qui d'habitude grignote plutôt qu'elle ne mange, se trouve prise de boulimie aujourd'hui : elle se jette sur tout ce qui se mange ! Sur les glaces déjà citées plus haut, achetées spécialement pour sa soeur, sur la petite compote de pomme vanillée amoureusement faite par mes soins pour sa soeur, sur le gâteau à la banane fait pour utiliser les bananes un peu mûres qui traînaient dans la cuisine...sans compter la soupe, le pain et tout le reste !

Demain Petit Coeur, Petit Crabe, Petite Souris (que de petits !)et moi (qui ne suis pas petite) partons en vacances.. En vacances studieuses au moins pour les filles pour qui les Concours se rapprochent de jour en jour. Moi je vais jouer les mères poules et Petite Souris va m'entraîner sur les chemins à la recherche d'un maximum de points bonus !

Je pars sans ma balance, mais je vais en retrouver une à l'arrivée... c'est toujours un peu l'angoisse dans ces cas là : est ce que la balance pèse pareil ? est ce que par hasard celle ci ne serait pas trop optimiste ? Si on pèse plus lourd, c'est sûrement qu'on aura grossi pendant le voyage ? Et si on a l'impression de perdre du poids, c'est sûrement faux, la balance ne doit pas être réglée pareil ! c'est sûr...

Allez les filles, bonne semaine. Je reviendrais sûrement sur mon blog, mais je ne sais pas exactement quand, ni si j'aurais une connexion suffisante pour vous écrire longuement...En tous cas, je reste présente et je vous encourage, autant que vous le faites...

3 commentaires:

  1. que de "petits" en effet!!!!
    Très bonnes vacances à toi et profites-en bien!
    bises
    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai honte...petit coeur a beaucoup mangée!!mais qu'est ce qu'elle était bonne cette compote pomme vanille!!!et les glaces, le gateau aux bananes...no comment!!allez ma petite maman, on repart pour une semaine de régime parce que ça marche et que c'est super!!remotivée!!
    plein de bisous et merci de venir nous tenir compagnie pour cette semaine!!
    ptit coeur

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances Cathie, et oublie la balance pendant cette période de plaisir entre "filles" : je suis sûre que ta balance t'annoncera des résultats à la hauteur de tes espérances au retour ... (je te fais la leçon mais, d'ici moins d'un mois, j'écrirai la même chose quand je partirai à Chambéry ...)

    RépondreSupprimer