vendredi 16 février 2007

Prépare toi pour la plage !

Ca y est ! Petite Soeur est sur les skis pour une semaine et elle a réussi son pari : partir avec 89 kg. Bravo ! aujourd'hui, c'est toi mon héroïne... Tiens bon dans la neige : 6 heures de ski, ça doit faire plein de points bonus..
Prochaine étape : les vacances d'été avec encore des kilos en moins... beaucoup beaucoup de kilos en moins !
Je t'offre donc une petite réglette "vacances"!

1 commentaire:

  1. Me voilà revenue du ski, vous voulez des nouvelles vous avez hâte de savoir alors j'y vais d'abord le positif ( il y aura donc du négatif je vous préviens....) J'étais en super forme étonnante olympique, transformée et vraiment super bien dans mes "pompes" presque aucun coup de fatigue de 9 h à 17 h sur les skis. Mes 3 hommes n'en revenaient pas, surtout mon petit coeur qui semblait heureux de me voir ainsi tout en me motivant pour continuer à perdre. Si l'on enlève les pauses midi et autres,et le temps des remontées nous avons skié environ 5 heures par jour.Pas mal non ? J'ai réussi mon pari mais voilà c'est là que tout se gâte je ne l'ai pas tenu je suis partie avec 89 kg et revenue avec 91 kg. Et oui 2 kg en 9 jours !!!! Inutile de vous commenter et de vous décrire ma déception en descendant de la balance dimanche matin. Je n'ai pourtant pas exagéré pas de Raclette, pas de croûte savoyarde mais des petits plus chaque jour le midi. J'ai tout noté même si compter était presque impossible.Seulement samedi midi déjeuner à Genève dans le restaurant favori des enfants le gros, le méga plus une fondue au fromage c'est peut-être elle qui m'a été fatale...
    Une amie me disait cette après midi,qu'elle me trouvait encore maigrie (elle ne m'avait pas vu depuis le 4 Février)et que ces kilos devaient être du muscle. Je n'en suis pas si sûre.
    Ce matin 600 grs étaient déjà partis et je suis toujours bien motivée pour continuer, même si je suis encore un peu fâchée du retour de la balance! Je vous dirai demain mardi où j'en suis et quel est mon prochain objectif .

    RépondreSupprimer