jeudi 8 février 2007

Tête vide : l'explication

Et bien oui, 24 heures après, je sais pourquoi j'ai la tête vide... En fait, j'ai la crève ! Syndrome grippal... rhinopharyngite... comme dirait Mon Toubib préféré dans la langue des docteurs! Fièvre, nez qui coule, éternuements, quelques frissons, mal à la gorge, le cerveau embué... La totale moi aussi !
En plus, je ne pourrais même pas flemmarder demain à la maison. J'ai cours d'anglais, puis réunion et encore réunion l'après midi..
Allez, faites un effort ! pleurez sur mon triste sort !!

Côté régime, c'est l'euphorie aujourd'hui : je suis descendue à 108,3 kg... Oh, je sais, ça va remonter demain, et je vais peut être mettre encore une semaine à stabiliser ce poids, mais bon, chaque petite marche descendue, même provisoirement est une petite victoire...
Je suis contente aussi car j'ai pu remettre une bague que je n'arrivais pas à enfiler depuis quelques mois. Et comme c'est une bague que j'adore... je suis ravie de pouvoir la porter !

Voilà ! cétait mon bulletin de santé du jour... Bonne nuit!

2 commentaires:

  1. Super le coup de la bague ! Bravo. C'est vrai que de la voir au cours de la journée (et ce sera fréquent puisque tu es enrhumée..) va te mettre en joie. Il n'y a pas de petites victoires, il n'y a que des Victoires. Et celle-là est réconfrtante.
    Bonne journée à toi.
    PS : combien de points bonus par éternuements ?

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je vous l'avais promis, je viens de laisser un commentaire au 8/02 concernant mon héroîne du jour.

    Maintenant je viens ajouter un grand BRAVO à mon autre héroîne.
    Tu vois petit à petit les kilos s'en vont même si parfois cela semble long et un peu décourageant la récompense finie toujours par arriver. Belle victoire génial pour ta bague, çà c'est un vrai plaisir, j'ai moi même apprécié il y a quelques semaines.
    Tu verras tu vas en avoir plein d'autres des plaisirs récompenses comme cela . Je suis sûre que cela t'as redonné du punch.

    Bisous

    RépondreSupprimer