dimanche 25 février 2007

Coucou me revoilà !


Je n'avais pas disparu bien loin, rassurez vous... Juste quelques jours en bord de mer, au beau milieu de la pluie, du vent, des vagues, de l'écume et des embruns !Il a fait un temps de chien, mais que c'était beau ! Au programme, cocooning, promenades, broderie, lecture et un tout petit peu de travail !
Et puis bien sûr régime ! J'ai été très très sage cette semaine ! Je n'ai pas arrêté de cuisiner de bons petits plats pour toute la famille (vous savez, tous mes Petits...), mais je n'ai pas dépassé une seule fois mes 21 points. Petite Souris qui connait bien mes craquages habituels a été très admirative : pas d'alcool, pas de grignotage, pesée systématique du pain et de tous les aliments à risque... Elle n'en est pas encore revenue ! J'ai récolté tous les jours des points bonus, pas tout à fait assez à mon goût, mais je vous assure qu'il faisait vraiment mauvais !!

Côté balance, super surprise ce matin au retour ! Je vous en parlerai demain si tout ceci se confirme...
Sachez cependant que si j'avais écouté les DEUX balances qui sont là bas, je n'aurais pas perdu un gramme et j'aurais même GROSSI ! Quelle horreur !

En tous cas, je suis contente de vous retrouver ! vous m'avez manqué, mais franchement, la connexion internet est vraiment compliquée quand il n'y a pas l'adsl... J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et j'espère qu'elles seront bonnes !

4 commentaires:

  1. Je suis heureuse de te retrouver. Oh, que tu me donnes envie de partir moi aussi en vacances, mais il faut que j'attende encore un peu : pour moi, ce sera Pâques ... avec le même programme que le tien à la clé. J'essaierai de suivre ton exemple pendant ces prochaines vacances ...
    J'attends avec impatience les résultats de demain : les efforts sont généralement payants.
    Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour avoir réussi à respecter tes 21 points. Je suis admirative. Bon je n'arrive pas à me lancer encore vraiment, le moment viendra. Encore bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO, tu as tenu le coup. Comme d'habitude tu as pensé en priorité à tous ceux qui t'entouraient mais discrètement, tu réussissais à penser à toi aussi. Tous tes petits plats étaient délicieux malgré les oignons! et les résultats sont là pour toi.
    Tu es contente aujourd'hui et ton moral est au beau fixe. Continue sur cette lancée.Moi, je suis aussi drôlement contente pour toi
    RDV sur le vélo dés que possible.
    Bon courage pour la reprise du boulot en attendant les prochaines vacances.
    Gros bisous.
    Petite souris

    RépondreSupprimer
  4. Et voila, tu viens de faire 30 mn de vélo. Il n'y avait pas de vent mais quelques côtes. Les muscles étaient froids et ils ont eu du mal à reprendre le rythme. Maintenant, c'est fait , on reprend demain si possible?. Tu as des points bonus pour ce soir.
    Bonne soirée
    petite souris

    RépondreSupprimer