vendredi 16 février 2007

Cherchez l'intrus !

Elle a beaucoup (un peu) insisté (oui, je vous jure) Petite Souris pour avoir sa réglette comme tout le monde !
Y a pas de raison quoi ! Elle aussi elle revendique le droit de surveiller sa ligne, sa masse grasse avec sa super balance que même moi j'en ai pas une comme ça.. (pour moi, franchement, la balance à masse grasse, c'est pas la peine, la masse grasse, y a pas besoin de la mesurer, elle se voit !). Elle aussi, elle a de la cellulite sur les cuisses (ça se voit quand elle est en caleçon! enfin, ELLE le voit, parce que moi franchement, il me faudrait un microscope)

La voici, la voilà !

Reglette regime

PS : Petite Souris est à côté de moi, explosée de rire... sauf qu'elle rit jaune... espère secrètement que je n'oserais pas publier ce message... mais si ! La preuve
PS bis : Petite Souris me pose une question existencielle : combien de points doit elle manger par jour pour perdre le gramme qu'elle a en trop sur les fesses???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire