dimanche 30 septembre 2007

Juste trois petits mots alors...

Vous êtes super les filles ! Merci.
Vous n'abandonnez pas alors que je disparais dans la nature une semaine entière sans prévenir...
Vous êtes toujours là prêtes à me soutenir !
Alors merci à vous !

Je suis toujours aussi débordée... En fait, j'ai un article à rendre (depuis lundi dernier déjà...) et il est loin d'être fini. Donc, le soir, au lieu de me mettre devant mon blog et les vôtres... j'ouvre Word, je surfe sur internet à la recherche d'infos pour mon article et je lis les articles scientifiques d'autres collègues... Tant que je n'aurai pas fini, j'aurais du mal à me consacrer librement à mon blog !!

Voilà pourquoi... En attendant je galère toujours à la recherche du déclic qui me permettra de titrer "reprise en main".. C'est terrible, ça paraissait si facile pendant les 6 premier mois de maigrir. Et là, impossible. Il y a toujours une voix qui me dit : "tant pis, on verra demain" ! Donc, statut quo pour mon poids (pour Isa, 101 lundi dernier) et moral doucement en train de s'effriter parce que je finis par me mettre dans la tête que je n'y arriverai jamais.

Grosses bises à toutes... je redisparais ! Là je pars au marché faire ma provision de fruits et de légumes !

8 commentaires:

  1. Mais bien sûr que si, tu peux y arriver Cathie !! Qu'est-ce que tu crois, qu'on est plus fortes que toi ??? Eh ben ... NON !!! On a galéré aussi et connu les mêmes atermoiements.

    Mais comme je le dis en présentation de mon blog, si "moi", j'y suis arrivée ... tout le monde est en droit d'y croire aussi !!!

    Bon dimanche à toi et bon courage pour tes "oeuvres scientifiques".

    Signé : d'une velléitaire à une autre (?) velléitaire !! (en fait, de la part de Sylvaine qui n'arrive pas à utiliser son bon mot de passe pour publier ce message !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas y arriver Cathie!
    tu peux le faire comme nous toutes!
    rien n'est facile!
    mais tu as le tenacité qu'il faut!

    RépondreSupprimer
  3. Ah Cathie !!!
    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
    Il est certain que le travail passe avant tout.
    Mais ton silence était si long et ton état d'état tellement ouli oulà lorsque tu ne t'es plus manifesté que je craignais l'abandon.
    Nous les deux seuls quinqua ! Ne baisse pas les bras ! Ne me laisse pas seule. Bien que je n'ai pas peur car elles sont toutes extra !!Quant à ton absence de déclic on l'a connu et il ne faut pas se faire d'illusion on le reconnaîtra.
    On a le droit d'avoir des baisses de motivation lorsqu'on s'engage sur le long terme dans une histoire dont on ne maitrise pas toute la complexité.
    Mais n'abandonne pas. Entretien les liens que tu as tissé avec nous toutes (quand tu auras fini ton travail bien évidemment)ne te fais pas violence pour recommencer car dans ces conditions là ce serait voué à l'échec et tu verras ça va revenir.
    Si tu le peux, essaie seulement de conserver tes acquis ce sera déjà ça...
    Je t'embrasse très fort et encore merci pour tes 3 longs mots.
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Super contente de voir que tu vas bien !! Bon courage pour le boulot, c'est pas simple tout ca !
    POur WW, reprends confiance et tout reviendra naturellement !
    Plein de bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Comment tu vas Cathie???

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr tu peux le faire
    mais tu dois y consacrer du temps, forcément
    un sacrifice nécessaire pour une évolution qui te fera un bien fou
    Mets à contribution ton esprit scientique!!!
    Et puis on n'a pas l'attention de te laisser, on va te harceler!!!
    bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. MAIS T ES WOUUUUUU?????????????

    RépondreSupprimer
  8. ouh ouh y'a quelqu'un???
    faut pas disparaître trop longtemps quand même

    RépondreSupprimer