vendredi 7 septembre 2007

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas...

Voilà, je prends enfin un peu le temps de réfléchir à la question d'Isabelle sur le blog "Motivons-nous" !

1)ce que je croyais aimer, mais que je n'aime pas finalement...
les gâteaux à la crème au beurre du pâtissier... Ca a l'air d'être bon... mais en fait c'est absolument infect.. ça a juste le gout de gras et de sucre...
le café... cela fait longtemps que je m'en suis rendu compte. Je buvais du café pour faire comme tout le monde en imaginant que cela allait me réveiller. En fait, je trouve que cela a un mauvais goût et en plus ça me donne des "palpitations".
le Co*a-Co*a ! C'est pareil, on croit que c'est bon et finalement, non... je n'aime pas ça du tout. Surtout dans la version light.
Les glaces, sauf celle à la vanille ! en revanche j'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup les sorbets et mon préféré c'est la framboise...

et 2)ce que je n'aimais pas et que j'ai fini par aimer... pas grand chose en fait, parce que finalement, j'aime bien manger et j'aime "presque tout" !!

les épinards frais.. Juste cuits, encore croquants, avec un peu de beurre frais c'est un délice que j'ai découvert un jour dans un restaurant ! Et depuis, je ne mange plus les épinards que comme ça !
les endives cuites... j'ai re découvert les endives cuites grâce à Petite Souris qui en mange presque quotidiennement tout l'hiver. Je me suis prise au jeu et j'en mange maintenant avec beaucoup de plaisir !

Je dois dire que pour cette deuxième partie... je cale ! Ma maman est une excellente cuisinière et il était difficile de ne pas aimer quelque chose avec elle... Et puis je suis un excellent public...

4 commentaires:

  1. mm les épinards frais cuits comme ça je n'en n'ai jamais goûté, ça me tente!
    mais impossible d'en trouver des frais ici....
    peut-être plus loin, je vais chercher...

    RépondreSupprimer
  2. Courage, tiens le coup! Je viens de t' annoncer que la boutique où je m'habille, fait enfin les grandes tailles. Sans courir de magasins en magasins, tu devrais y trouver le pantalon que tu cherches et des choses que tu aimes. Je sais tu équipes ta fille et les sous partent vite. Tu es bien en ce moment fais toi quand même un petit plaisir vestimentaire cela te donnera encore un peu plus de courage pour continuer cette lutte quotidienne. Ah si je pouvais te prendre en pension! souviens toi la semaine à C...c, elle a été efficace.
    Rendez- vous demain sur le terrain de golf,même si on ne joue pas bien , on aura marché et papoté, pas mal non!
    Bisous à toi et merci à Petite soeur et toutes tes amies du "net" qui te soutiennent et t'encouragent
    Petite Souris.

    RépondreSupprimer
  3. Et mes les chicons ( oui oui parceque une endive chez nous c'est une sorte de salade) c'est TTTRRRRRROOOOOPPP bon lol

    RépondreSupprimer
  4. humm les épinards frais, moi aussi je les ai découverts recement un pure délice
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer