mercredi 5 septembre 2007

Troisième jour...

La journée d'hier a mal fini... au niveau des points, bien sûr...

Nous avons mangé les cèpes... miam ! une simple poêlée au beurre et persil, accompagnés de pommes de terre sautées (combien d'huile ? mystère, c'est Mon Toubib qui a cuisiné...) et d'une salade. nous avons aussi mangé le saucisson de sanglier que Petit Crabe a rapporté de Corse ! le tout un peu arrosé et voilà !!!

Ce matin, je n'ai pas faim à nouveau, mais soif ! Je vais donc manger un fruit et boire plein de thé ! cela fera 0 points... à plus tard!!

6 commentaires:

  1. ben mis a par le saucisson et l'arrosage, je trouve que ça allait :o)

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui est un autre jour....
    le tout est de comprendre pourquoi le soir en rentrant tu es prête à saisir n'importe quelle occasion pour manger plus qu'il n'en faudrait...
    j'ai ma petite idée... décompression, convivialité?
    et si on réinventait la convivialité autour des petites portions?
    grosses bises et bonne journée pour aujourd'hui!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de te laisser un commentaire sur ton article d'hier, sans avoir vu celui d'aujourd'hui.
    Aujourd'hui tu t'ECOUTES! tu comptes tes points si tu as besoin, mais tu t'ECOUTES. c'est dure, je le sais je suis en train d'apprendre à le faire, mais je sens des progres, qui me permettent d'etre moins angoissée face à la nourriture.
    courage tu vas y arriver
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air rudement bon je me serais bien invité chez toi !!
    Pour en revenir à l'assaisonnement tu pourrais peut être en faire un peu d'avance ALLEGEE. Comme ça les dégâts seraient diminués et ton toubib pourrait ajouter sa touche perso avec herbes et condiments au moment de l'emploi.
    Allez courage surtout tiens bon je t'ai à l'oeil !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans quelle région es-tu j'adore ramasser le champignons plus que les manger mais pour une première assiette je pense que j'aurais été comme toi. Demain sera meilleur. Nefece

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Ben je me reconnais bien là ! Et comme dit Amatxi je me serais bien invité également ! c'est tellement bon les cèpes !

    Courage pour demain !

    RépondreSupprimer