mardi 4 septembre 2007

Deuxième jour...

Ce deuxième jour n'est pas encore terminé, mais je n'ai pas eu une seconde à moi au bureau depuis ce matin (soit dit en passant, c'est assez normal de ne pas avoir le temps de blablater sur son blog quand on est payé pour faire autre chose...) !

Il est 18h00. Je suis encore au bureau et j'ai faim !

Voici donc ma journée :
Petit déjeuner : 3,5 points
pain 2,0
yaourt 1,5
fruit 0
Où : toujours en arrivant au bureau. en fait, je n'ai jamais vraiment faim en me levant le matin. En plus ce matin, j'étais un peu à la bourre...
Commentaire : j'avais bu des litres d'eau hier soir et j'avais encore une sensation de plénitude à l'estomac


Déjeuner : 8,5 points
Crudités vinaigrette (1)
1/2oeuf dur (1)
brochette de boeuf grillé (3.5)
haricots vert (0.5)
fromage blanc (1,5)
2 petites tranches de pain (1)

Où : au restaurant avec des collègues
Commentaire : il était très tard, pour cause de réunion prolongée avant et j'avais très faim.. ce qui explique les deux tranches de pain avec l'entrée...je ne me suis pas posé la question de la satiété.J'ai mangé tout ce qu'on m'a donné.

Il est 18 heures : j'ai FAIM et rien sous la main... Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire pour dîner, sauf que le chéri de Petit Crabe nous a offert un sachet de cèpes frais, à manger impérativement aujourd'hui, sinon ce serait dommage... on fait quoi avec ???

3 commentaires:

  1. faut que tu te prévois quelque chose à avoir dans le tiroir de ton bureau, ou une pomme

    si tu n'as pas faim le matin, c'est probablement que tu manges trop le soir
    remarque pourquoi pas si tu préfères?
    à toi de trouver ce qui te réussit le mieux

    je sais que moi j'adore avoir faim le matin....

    bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. Pour les cépes une omelette cela semble etre le plus smple et surtout le plus rapide. tu fais revenr les cépes et tu ajoute les oeufs et voila c'est pret.

    Bonne soirée.
    Biz
    sandralicious

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    moi j'ai toujours une barre de céréales 'grany'(1,5 point ou 2 selon les gouts) dans mon sac à mains comme ça en cas de fringale ça calle bien.
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer