dimanche 9 septembre 2007

Demain est un autre jour...

Compte rendu (il le faut bien) d'un week end pas du tout sérieux...

A ma décharge, hier c'était notre 28ème anniversaire de mariage (28, oui, vous avez bien lu !!). ça fait un sacré bout de temps ensemble. Des hauts, des bas, des moyens... mais finalement ça tient le coup !

Pour fêter cela, petit dîner sur la terrasse aux chandelles...
Champagne et petits biscuits
6 huitres
une dorade royale grillée au barbecue
tian tomates courgettes
une petite part de cheesecake Frü (un truc dé-li-ci-eux trouvé chez M....x, et aussi à A....an, absolument plein de points, assez hors de prix, mais très délicieux !!)
un châteauneuf du pape blanc

et puis ensuite quelques petites galettes au beurre frais "La bien nommée"... très très délicieux aussi, et puis un peu (trop) de chocolat....

Aujourd'hui, golf et sandwiches... pas beaucoup mieux ! Alors demain, il ne me reste plus qu'à recommencer !!!

10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire!!!!
    28 ans ça passe vite, n'est-ce pas?????
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Trèèèèès joyeux anniversaire de mariage!!!
    Gros bisous et bonne reprise!
    SOU

    RépondreSupprimer
  3. Très bon anniversaire de mariage !

    RépondreSupprimer
  4. 28 ans !!! Mais je suis battue ... Très bon anniversaire de mariage : je vous souhaite de trèèèès nombreuses années ensemble encore.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. 28 ans !!! Mais je suis battue ... Très bon anniversaire de mariage : je vous souhaite de trèèèès nombreuses années ensemble encore.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tres bon anniversaire de mariage, et qu'il dure encore et encore!
    Bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Avec un peu de retard, joyeux anniv de mariage ! C'est très encourageant ! Il est normal que le repas soit à la hauteur de cet evenement !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. humm du cheesecake, c'est trop bon ça!
    28 ans de mariage! Un véritable record de nos jours.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Nous affichons le même nombre d'années au compteur j'ai fêté mes 28 ans .... de mariage le 23 juin dernier. Effectivement ça fait un sacré bail rempli de tempêtes, d'orages et de ciel bleu enfin plus de la moitié de notre vie !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive un peu après la bataille. Félicitations pour ce bel anniversaire :-)

    Je t'embrasse bien fort et même si je reste silencieuse, je te lis à chaque nouvel article.

    Et je pense à toi dès que mon regard se perd sur le practice :-) (c'est à dire 20 à 30 fois par jour...)

    RépondreSupprimer