jeudi 13 septembre 2007

Débordée..

Pardonnez mon silence, mais je suis débordée....
Boulot à temps plus que plein... congrès et articles en retard, cours à préparer, je n'en vois pas le bout, d'autant que ma directrice est en pleine dépression et qu'il faut que je la soutienne un maximum ! le travail de direction prend le pas sur la recherche, ce qui ne fait pas avancer congrès, articles et cours en retard...
A la maison, pareil... Petit Crabe prépare son emménagement à Bordeaux (nous partons à l'aube demain matin) et j'essaye de réfléchir à ne rien oublier (perceuse, tournevis, la masse indispensable pour le montage des fameuses étagères de chez I**éa !, le balai, le produit nettoyant, les éponges... et le reste !).. Le vélo est réparé, il faut aller le chercher (à des heures où bien sûr, je suis au travail)... Maintenant que les vacances sont passées, il fait beau, il faut arroser le jardin en rentrant... je n'arrive pas encore à reprendre le rythme !!
Et puis, il y a les feuilletons qui reprennent.... Prison Break, Desperate housewiwes, etc... mais comment vais je faire pour tous les regarder !!!

Pour le régime, on fait comme on peut ! si déjà je ne grossis pas, je serai contente !!
Bises à toutes, merci pour vos coms et désolée de ne pas être plus présente chez vous, mais là vraiment, je ne peux pas !!

8 commentaires:

  1. aller petite poussée adré :o)

    euh our I...EA la masse n'estp as indispensable ( j'en ai pas eu besoin et pourtant j'ai achet tous les meuble de mon appart là) mais une visseuse et un marteau pour planter les clou ça oui lol

    kiiiiissssssss

    RépondreSupprimer
  2. Imagine tous les points que tu vas perdre en montant les étagères ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Courage et bonne installation à notre Petit Crabe préféré....
    Tu vas être bien occupée tout le week end pas de mains disponibles pour grignoter et même pas le temps d'y penser alors profite. Ne laisse pas ton entourage professionnel détériorer ta sérénité retrouvée. Une fois Petit Crabe installé, tu vas retrouver ton rythme même s'il y a du travail plus qu'il n'en faudrait pour arriver à être à jour et voir le jour.... Pas de panique pour tous les feuilletons qui reprennent, si pas le temps maintenant il y aura toujours les DVD dans quelques mois et là tu pourras les regarder comme et quand tu veux.
    Je te souhaite tout de même un bon week end, plein de courage et de forces pour l'emménagement.

    Gros bisous à toi
    et bisous supplémentaires +++ pour mon Petit Crabe adoré.

    Je pense bien à vous

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à petit crabe sur bordeaux.
    C'est une tres belle ville.
    On te pardonne pour ton programme plus que chargé.

    Biz
    sandralicious.

    ps: si tu as besoin de marteau et de masse fais moi signe je suis pas loin.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cathie,

    Courage ! Je me trouve un peu débordée aussi en ce moment. Le boulot qui reprend, des cours à préparer également (oh là, moi enseigner... ça ne va pas être triste), le jardin à arroser (bon, il ne s'agit que de deux pauvres orchidées assoifées mais quand même !).

    Par contre pas de séries pour moi, pas de télé tout simplement, sinon je passerai toutes mes soirées devant, je me connais assez.

    Bises, tu vas y arriver, avec le beau soleil pour te donner encore plus de courage,
    Tyd

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cathie,

    Je vous souhaite bien du courage à tous pour ce we!!! monter des meubles Ikéa génère en général un peu d'énervement... mais tout le matériel normalement nécessaire est fourni avec!!!! sauf les marteaux etc!!!!
    Je suis sure que tu as pris tout ce qu'il fallait!!!!

    Je souhaite une bonne installation à ton petit crabe, pas trop de stress pour tout le monde, et un bon retour chez toi en fin de WE pour réattaquer ton quotidien!

    Faut tout faire pour que l'absence de Petit crabe ne soit pas une raison supplémentaire pour ne pas se maitriser!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous!
    Bonne fin de semaine et surtout bonne reprise dès lundi!!!
    Cathie, je sais que si tu y mets les bouchées doubles tu peux y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

    Bisous,
    SOU

    RépondreSupprimer
  7. Et ben dis donc ! Ca bouge pas mal en ce moment ! Bon courage pour l'installation de petit crabe ! Et repose toi un petit peu ce week end... Ca te fera du bien !
    Plein de bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de mouvements et d'émotions en ce moment ! L'oisillon quitte le nid ceci effectivement est générateur de stress. C'est toujours un moment dure à passer..
    Je te souhaite un bon emménagement et pas trop de crises à cause de monsieur I--a, mais c'est vrai avec les mains occupées on a beaucoup moins le temps de les porter à la bouche !!!!!.
    A bientôt Amatxi

    RépondreSupprimer