mardi 9 octobre 2007

D'accord ! juste 3 autres (mots) alors !

ça ne s'arrange pas... j'ai fini mon article dans la nuit de dimanche à lundi... En attendant j'avais reçu un ultimatum de l'éditeur...
Et maintenant, je prépare une communication pour vendredi et une autre pour mardi prochain... Je pars d'abord dans une ville d'eaux du pays basque pour une journée... et puis samedi, je m'envole pour Montréal jusqu'au vendredi d'après ! autant vous dire que je ne vais pas pouvoir être très présente ! Mais après, c'est promis, je reviens !!
Sur le front du poids, je n'ai toujours pas réglé mon problème. J'ai encore pris un kilo (Isa, tu suis ??). En fait, on dirait que je fais exprès de me faire du mal en mangeant n'importe quoi...
Allez, je retourne dans mon diaporama... j'en suis à la diapo n°4 et il y en a encore une quinzaine à faire...
Bises à toutes. Je pense à vous !

7 commentaires:

  1. slim data, j'ai reçu le même com sur mon blog, c'est un peu gros la ficelle, là.....

    RépondreSupprimer
  2. Cathie, bon courage pour tout le boulot, en même temps c'est bien aussi toute cette activité
    n'hésite pas à profiter des temps morts (avion?) pour te poser des questions sur toi, tes kilos qui veulent revenir, ton plan d'action
    même si tu es débordée, tu n'as pas besoin de temps pour ça, juste y penser pour ne pas te laisser submerger
    bises

    RépondreSupprimer
  3. courrage pour tout ma belle!

    ( il est pellant ce type hin!)

    RépondreSupprimer
  4. en effet, reçu aussi le slim data! Bof, bof!!

    RépondreSupprimer
  5. Slim data...non seulement la ficelle est grosse, mais surtout c'est désagréable de lire ça sur pas mal de blog où on passe (j'ai lu le livre il y a un mois...ça ressemble pas mal à weight quand même).
    Je vois que tu dois rendre des articles !?! Quel métier fais-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. slim data ne ressemble pas du tout à WW
    j'ai pris la peine de répondre à la fille qui m'a envoyé le lien, elle n'a même pas compris ma réponse
    enfin...

    Cathie, tu peux supprimer cette pub par commentaire, tu cliques sur la petite poubelle, et hop.....

    RépondreSupprimer
  7. Plein de courage ma jolie.... Super l'escapade a Montréal et profites en bien quand meme !
    Bisous

    RépondreSupprimer