lundi 29 octobre 2007

Aujourd'hui, je commence (la preuve !)


Il y a même un livre qui en parle !
et vous pouvez le trouver ici !

6 commentaires:

  1. Chiche ??? Et sans triche !!!

    On va dire, comme ça pour voir, un engagement sur ... 15 jours (pas plus pour l'instant, je suis pour les objectifs courts) mais sans faillir ...

    Allez tu veux bien jouer le jeu du "pas un point de plus" ??

    RépondreSupprimer
  2. Je m'associe à Sylvaine pour te lancer le défi !!
    En plus tu as ton petit monde autour de toi alors demande leur de t'aider à te remettre sur les rails. Dis leur que l'on t'a lancé un défi et qu'il te faut de l'aide pour le relever. Essaie de le prendre comme un jeu. Ca réussi bien avec les enfants le côté ludique, alors retombons en enfance. Tout est bon pour réussir !!!
    Je te fais de gros bisous tout plein de gros encouragements.
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop génial cette couverture de livre de Martine !

    Bon courage pour cette semaine de reprise.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. trop top la couverture !!!
    Bon courage ma Belle

    RépondreSupprimer
  5. attention je suis une troisieme a te lancer le defi ( ou je suis ptet plus bas dans la liste en fait mdrrr)
    mais je te le lance :o)

    aller cocotte c'est reparti :o)

    RépondreSupprimer
  6. sage décision catie

    bisous

    didine

    RépondreSupprimer