samedi 27 octobre 2007

C'est les vacances !

Pour les autres... moi, je travaille encore lundi !

Oui, Chupilie, Petit Crabe est de retour pour quelques jours (en attendant que son chéri ne me l'enlève...) et Petit Coeur n'est pas encore partie (et là pour le moment c'est son chéri à elle qui est à la maison !)
Bref ! maison pleine, repas à préparer, linge à laver, courses à faire... placard dévalisé "maman, tu n'aurais pas un foulard à me donner" (bientôt 20 ans...on devient femme ! d'ailleurs, Petit Crabe s'est fait couper les cheveux aux épaules... elle est très jolie, ma fille !)

Ah oui ! la question du premier choum... Il s'appelait....non, je ne vous le dirais pas, c'est un prénom impossible ! et puis, il ne doit pas y en avoir deux en France comme ça ! alors ce serait lever l'anonymat ! ....Vérifications faites sur ce site , il a été donné 3 fois en tout !! Il vaut mieux que je ne dise rien de plus ! D'autant plus qu'il a une profession très facilement repérable maintenant ! Je vous laisse conjecturer !!

Côté régime, je peine à m'y remettre, alors j'essaye de ne pas reprendre... c'est déjà pas facile !! Pourtant, Mon toubib me met la pression en ce moment. J'ai l'impression qu'il a hâte que je m'y remette sérieusement !!

2 commentaires:

  1. Plein de courage Ma Belle pour t'y remettre ! Moi c'est pareil je dévie un peu en ce moment !
    C'est super que petit coeur et petit crabe soient là ! Profites ene bien !! Bisous et Bonnes vacances par avance !

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ce que les autres attendent de nous parfois quand nous-mêmes ne sommes pas capables de le leur donner. Oublie la pression et laisse revenir l'envie tout simplement. Bises et bon courage.

    RépondreSupprimer