jeudi 25 octobre 2007

Le dernier questionnaire

Vu chez Chupilie et chez Isabelle

DIX PREMIERS :
1- Premier(e) Meilleur(e) ami(e) : Patricia, à l'école primaire
2-
Premier Hamster : deux singes, dans notre jardin en Indonésie (ça compte ?)
3-
Premier Piercing : les oreilles...
4-
Premier Béguin : Paul, j'avais 13 ans..mon père est un jour tombé sur les lettres enflammées qu'il m'écrivait.. Il a piqué une crise et je n'ai plus reçu de lettres..
5-
Premier CD : pour moi c'était premier vinyl... Le single de la comédie musicale "Hair"
6-
Premier Amour : Mon Toubib...
7-
Première Peluche : un ours brun, tout maigre et tout rapé maintenant !
8-
Premier chum officiel : c'est quoi un chum???
9-
Premier baiser : 14 ans, dans une 2CV...
10-
Première fois : celui de la 2CV...


NEUF DERNIERS :
1-
Dernière Boisson alcoolisée : un verre de vin ce soir..
2-
Dernier Trajet en voiture : ce soir pour aller chercher le chéri de Petit Coeur au métro
3-
Dernière Conversation téléphonique : Mon toubib, il y a 5 minutes. Le train de Petit Crabe a du retard
4-
Dernier CD écouté : ??
5-
Dernier Bain de bulles : à la thalasso de st malo, l'année dernière
6-
Dernières Larmes : des fois, ça arrive...
7-
Dernier baiser : hier soir, aujourd'hui, on ne s'est pas encore vus
8-
Derniers Jurons : en ce moment je suis plutôt calme
9-
Dernière Poursuite automobile : on ne joue pas avec ça !

HUIT “AS-TU DÉJÀ” :
1- As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis ? moi non... mais lui, oui !
2- As-tu déjà été arrêté ? "madame, vous avez brulé un feu rouge ! " Oui, une fois !
3- As-tu déjà passé à la télé ? ben oui...deux fois ou trois, je crois
4- As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite ? non
5- As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais ? oui... ça m'arrive... (pourvu que mon toubib ne passe pas par ici...)
6- As-tu déjà manqué l’école et été pris ? non (je n'ai pas manqué l'école)
7- As-tu déjà été dans une bagarre ? non
8- As-tu déjà nagé avec les dauphins ? non


SEPT CHOSES QUE TU PORTES EN CE MOMENT :
1- Un pull coll roulé noir manches courtes
2- un gilet noir assorti (un twin set quoi !)
3- un pantalon noir
4- un collier Michal Négrin que j'adore

5- un bracelet en or que j'ai eu pour mes 40 ans..
6- une écharpe colorée dans les tons oranges
7- à partir de là... ça devient indiscret...

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER :
1- travaillé jusqu'à minuit
2- cuisiné du chou
3- regardé mon feuilleton préféré (le plus débile de tous, mais ça ne fait rien)
4- passé deux heures au téléphone au bureau avec une collègue de st etienne
5- trop mangé
6- culpabiliser de l'avoir fait


CINQ DERNIERS ACHATS :
1- renouveller mon abonnement à la revue suisse "betty bossi"
2- des fruits et légumes, du poisson, sur le marché dimanche
3- un caddie chez m...x samedi
4- des gâteaux aux biscuits d'érable au Canada
5- un tee shirt et un slip, toujours au canada en attendant ma valise bloquée à Roissy..


QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT :
1- Petite Souris
2- Mon Toubib
3- Domi
4- Mon meilleur ami (quand il est là...)


TROIS CHOIX :
1- Manger ou boire ? Manger
2- Froid ou chaud ? Chaud..par bouffées. mauvaise période à passer !!
3- Petit ou gros ? Gros, encore

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR :
1- maigrir avant qu'il ne soit trop tard
2- profiter pleinement de la vie

UN REGRET :

1- je ne crois pas

1 commentaire:

  1. Un chum, Cathie ? Toi qui reviens du Canada !!! C'est dans le langage familier québécois, le mot pour dire "amoureux", "petit ami".

    Merci d'avoir bien voulu te prêter au jeu...Petit Crabe de retour en train ? Ca sent les vacances, non ?

    Je t'embrasse et bon week-end à partir de demain soir !

    RépondreSupprimer