lundi 29 octobre 2007

Je vais faire comme Isabelle

Désormais, je vais donner mon poids du dimanche matin, et pas celui du lundi...
Pourquoi ? tout simplement parce que le dimanche n'est pas un jour propice... ou plutôt si, le dimanche est un jour propice aux débordements en tous genres. En plus, le lundi matin, il faut se lever tôt, et chacun sait que chaque heure de sommeil gagnée, c'est au moins 100g de moins sur la balance...
Donc, voilà, mon poids de ce matin : 102,2kg. Stable, malgré les écarts. Les larges écarts, les grands écarts...tout ceci relève quand même de l'équilibrisme ! Mais bon, j'essaye de ne plus augmenter. A défaut de baisser, c'est déjà ça non ?
Demain (enfin, plutôt tout à l'heure quand j'aurai dormi) on sera lundi et je vais pouvoir (re)commencer. Je n'arrive jamais à commencer "un régime" autrement qu'un lundi. Et si je rate le lundi alors c'est la semaine qui est foutue ! bizarre non ?
J'ai passé un bon we avec mon petit monde. Des courses, un resto, un ciné, mon marché, un déjeuner, une partie de cartes et pour finir un peu de practice sous les fenêtres de Chupilie en fin d'après midi ! Ce soir DVD en famille : nous avons regardé le Dahlia noir. Mon toubib est un fan des romans américains de série noire et James Ellroy est un des auteurs qui s'est inspiré de cette histoire vraie pour un de ses livres. C'était superbe !
Demain (enfin, toujours tout à l'heure, quand j'aurai dormi) encore quelques heures de travail avant les vacances ! Alors, je vais essayer de dormir un peu !

1 commentaire:

  1. Coucou toi ! Tout pareil pour moi j'arrive pas a me reprendre en main un autre jour que le lundi ! !
    Allez plein de courage et en plus c'est bientot les vacances !!!

    RépondreSupprimer