mercredi 31 octobre 2007

Mercredi : pas terrible

Ce soir, juste pour ce soir, le chéri de Petit Crabe est à la maison. Tous les deux repartent demain. Alors, en "mère nourricière" que je suis, j'ai fait un peu de cuisine ! et pas des plus légères !
J'ai cuisiné un gratin de poisson et fruits de mer (Miammmmmmmmm....) avec du riz et j'ai fait pour le dessert, une charlotte aux pommes (là le superlatif s'impose ! pour toutes celles qui se souviennent encore comme moi du lait frais déposé sur le pas de la porte quand nous étions enfants, ou des yaourts Danone en pots de verre... cette charlotte a le goût de notre enfance : du pain de mie doré dans du beurre, et au milieu des pommes mi cuites dans un caramel avec des raisins marinés au rhum... le tout cuit au four pendant 40 minutes... cela fait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon !)
Heureusement, aujourd'hui nous avons été jouer au golf : 4 heures de marche, environ 7 km, dont un bon tiers en marche rapide ! Nous sommes fourbus et fatigués.

Bilan de la journée : 34 points. Il y en a un peu trop, mais c'est pour la bonne cause !!!

1 commentaire:

  1. Humm quelle description de Charlotte. Rien qu'aux mots qu'elle évoque c'est déjà un régal!

    RépondreSupprimer