samedi 3 novembre 2007

Jeudi, vendredi...je n'ai pas lutté !

Toujours ces fameuses pertes de contrôle que je n'arrive pas à gérer. Je n'ai pas encore pris le pli de me poser à chaque fois la question du pourquoi et du comment contrôler... donc entre 34 et 40 points à chaque fois... Evidemment, j'ai l'impression de ne pas grossir, d'un jour sur l'autre, mais c'est faux !
Quand je regarde l'évolution de ma courbe de poids, c'est insidieusement en hausse... j'appelle cela "chronique d'une prise de poids annoncée"...

Bon, reprenons ! aujourd'hui golf encore... j'ai prévu mes menus à l'avance. ça va peut être marcher ?

2 commentaires:

  1. allé courage ma belle!
    comme le dis isabelle, il faut passer à la caisse pour maigrir, et parfois le prix est élevé...d'ailleurs moi en ce moment j'ai pas les moyens lol siiii je rigole enfin pas tant que ça.
    Une fois que l'on comprend qu'elle monnaie il faut utiliser ça roule ma poule.
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est dur et je te comprends mais surtout ne baisse pas les bras, ne t'avoues jamais vaincue se serait vraiment trop bête.
    Tu as prévu tes menus c'est une excellente chose, c'est un premier pas vers une reprise de contrôle.
    Pleinsssss d'encouragementsssss
    Bises d'une Amatxi qui a bien du mal elle aussi.

    RépondreSupprimer