mardi 6 novembre 2007

un peu de mieux

Voilà deux ou trois jours que je commence à gérer un peu mieux (vous avez remarqué la prudence de mes propos...). J'arrive à me maintenir en dessous de 30 points par jour... Çà vous parait beaucoup, mais pour moi c'est un exploit en ce moment !
La reprise du travail a été un peu dure avec beaucoup de tensions à la clé. Ce soir, j'étais prise sous le feu nourrit de deux colères qui se répondaient : ma directrice et un chercheur...Je suis rentrée à la maison la tête prête à exploser ! Et bien sûr toujours le besoin de réconfort bien connu et la seule manière d'en trouver est... bien sûr vous le savez déjà !
Je me suis retrouvée devant le placard à biscuits apéritif, prête à prendre n'importe quoi. Là, j'ai eu quand même le temps de m'interroger (mais pourquoi ?) de me répondre (y en marre, demain on verra). Ensuite, j'ai quand même compté le nombre de points du paquet de biscuits, avant d'en manger la moitié !!

Demain, c'est mon entretien d'évaluation annuel...La journée va encore être difficile !

3 commentaires:

  1. Aller Pupuce, tu reprend le bon chemin doucement et ça va aller!
    on est toutes là :o)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathie,
    J'espère que ton entretien annuel s'est bien déroulé et que tu n'as pas "agressé" ton placard à biscuits à ton retour !!
    Je te souhaite bon courage et espère avoir bientôt de tes nouvelles
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi !
    Ben dis donc pas facile en ce moment... Je note une avancée car tu t'es posée la question du pourquoi? C'est un bon point... Malheureusment va falloir trouver d'autre défouloir et réconfort que ce fichu placard !
    J'esper que ton éval s'est bien passée.
    Plein de courage

    RépondreSupprimer