lundi 12 novembre 2007

Pour info

Lundi matin: 102,8kg... ça se précise.
Je continue donc, encouragée par ce résultat.

Bobine, je ne sais pas quoi répondre à ta question, ce n'est pas si simple...Si cela l'était, je crois que je maigrirais dans les deux cas... Je vais méditer cela tout à l'heure dans mes embouteillages.

Bonne journée à tous et toutes

8 commentaires:

  1. Bon courage pour cette semaine Cathie
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un bon départ pour cette semaine!
    Bon courage pour la suite ;)
    Bises
    Danrolle

    RépondreSupprimer
  3. Ne te soucie pas, nous savons toutes à quel point il est difficile de répondre à ma question.
    Il y a des personnes qui rêvent de réussir l'Internat, et il y en a ceux qui veulent le réussir...
    Pour maigrir, nous sommes face à ce même choix... Difficile, mais tout à fait à ta portée. A toi de te donner les échéances qui te conviennent et te ressemblent vraiment.

    A bientôt, ma belle. Je reviendrai prendre de tes nouvelles très vite.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que l'échec est beaucoup plus difficile à raconter. Pouvoir fanfaronner la réussite est nettement plus agréable. Déjà il faut accepter notre échec et se persuader que ce n'est qu'une bataille de perdue et non une guerre. Il faut se dire que rien n'est perdu et que l'on peut recommencer. C'est vrai ! Ce n'est pas facile ! Mais c'est possible, d'autres l'ont fait et y sont arrivées, alors pourquoi pas nous, pourquoi pas toi ? Donne toi le temps et ne te fixe pas trop d'objectifs irréalisables (on n'est pas au boulot !)
    Je te souhaite une excellente semaine et bon courage.
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cathie,
    Moi au contraire c'est quand j'échoue que j'en parle le mieux, parce que j'ai besoin d'en parler pour comprendre et exorciser le problème. Mais Amatxi a raison donne toi le temps, et de petits objectifs. Quant à savoir si tu veux ou pas perdre du poids, bobine a raison de poser la question et par écho que tu te la poses à toi même, même s'il n'est pas aisé de trouver la réponse, la vraie, pas celle que l'on donne par acquis de conscience.
    Comme tu as pu le voir pour moi, ma réponse à moi c'est oui et non, comme quoi ce n'est pas simple. C'est oui car effectivement des kilos en moins c'est mieux pour ma santé, ma confiance en moi et c'est non car j'ai autre chose à régler avant de bien plus important. Je te souhaite toute le courage nécessaire pour trouver TA réponse au fond de toi.
    Bonne journée Cathie.

    RépondreSupprimer
  6. Vas-y cocotte vas y cocotte vas y!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ta semaine s'est bien passée. Bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Cathie,
    Cela va faire une semaine que nous n'avons plus de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien malgré les énormes difficultés de circulation que tu dois rencontrer avec les grèves et qui rallongent dramatiquement les journées.
    Je te dis à bientôt et te souhaite bon courage.
    Amatxi

    RépondreSupprimer