samedi 13 octobre 2007

Sur le départ

Dans quelques heures, je m'envole pour Montréal...
Je déteste prendre l'avion. Je ne serai donc rassurée qu'une fois arrivée sur la terre ferme d'un côté et pareil pour le retour ! En attendant, je suis quand même ravie. je pars à un congrès qui va être très intéressant. Je vais apprendre plein de choses et puis, Montréal est une ville que j'avais beaucoup aimé la première fois que j'y suis allée...
Ma communication n'est pas encore prête..aïe, aïe.. il va y avoir une ou deux soirées studieuses en arrivant. Ou plutôt des matinées, puisque avec le décalage je risque fort d'être réveillée trop tôt !!
Je pars avec plein de bonnes résolutions. Même si ça va être une semaine entière de restaurant, je vais m'éloigner de mon grignotage et peut être réussir à être raisonnable une semaine durant !! On peut toujours rêver!
Je ne sais pas si je pourrai me connecter une fois là bas... je l'espère car j'ai besoin d'internet pour préparer ma communication et si je peux je vous ferai un petit coucou !
Bises et à bientôt !

5 commentaires:

  1. Bon voyage (studieux !) chez nos cousins de la lointaine province !

    Je t'embrasse, Cathie.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ma belle!!
    tu me fais rever là, montereal c'est un reve que j'ai depuis de nombreusses années! un jour j'irais c'est sure!! et miam le sirop d'erable de la bas.
    et fais attention de ne pas trop chauffer dans la noirceur lol quand on a pas l'habitude c'est pas facile il parait mdr

    GROSSES BISES!!!
    et milles mercis pour ton commentaire sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. bon voyage et à bientot

    bises

    didien

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je te souhaite un excellent voyage !! Je rêve de visiter le Canada depuis toute petite ! Et qui plus est Montréal !
    Profites bien de tout !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon séjour et reviens nous gonflée à bloc pour reprendre, si tu le souhaites, le parcours que nous avons commencé toutes ensemble.
    A très bientôt.
    Amatxi

    RépondreSupprimer