lundi 25 juin 2007

vélo...dodo...

Dimanche calme... Mon Toubib pas là... ça arrive souvent... Petit Crabe chez Petite Soeur avec son chéri.... (je vous assure ça fait bizarre de voir ses enfants aussi indépendants !)... Petit Coeur et moi avons passé un bon dimanche ensemble...
Marché et course à pieds (la course c'est pas moi, ne vous méprenez pas), puis un excellent déjeuner avec de l'espadon et des légumes vapeur, puis deux heures de vélo dans "Le Bois"... Un peu de jardinage et voilà le dimanche bouclé ! dommage, il va falloir de nouveau travailler demain...
Journée à 20 points (sport compris...) on fera peut être mieux demain !

6 commentaires:

  1. Chère Cathie,

    J'ai scruté le golf, de loin, depuis mon nid, tout là-haut perché...

    Ben non, pas pour aujourd'hui, alors...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!!

    Merci pour ton message :o)
    je vais l'emmener avec moi faire les courses....

    et il sera bien obligé de me dire ce qui lui plait :o)

    dur dur les crise du genre :os

    RépondreSupprimer
  3. contente de te revoir parmis nous !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. "20 points sport compris". Pourquoi faire mieux demain ? Fais pareil, c'est épatant ça. C'est même une journée de qualité : tu mincis ET tu te muscles (super satisfaisant pour l'esthétique). Si tu fais cela plusieurs jours de suite, tu verras le résultat est grandiose... Dommage, le rythme change dès le lundi. Tu n'as plus qu'à trottiner vivement pour déposer en mains propres tous les documents que tu rédiges.
    ... 1:17 ton message, 02:20 celui de chupilie... Les filles 'faut dormir, ça fait maigrir ! L'orage était si violent que j'ai TOUT débranché, et dodo ... sous les draps bien cachée

    RépondreSupprimer
  5. Déjà mardi .
    Le mental ! Le mental ! Accroche toi.

    Signé : "l'oeuil qui te regarde" !!!
    PS : "et le coeur qui te soutient" !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bobine c'est déjà mercredi......

    Moi aussi je pense à toi grande soeur j'espère que ce début de semaine est bon et qu'il n'y a pas trop de tentations autour de toi.
    Allez on tient bon et ton trophée des moins 20 kg sera bientôt entre tes mains.

    Bisous

    RépondreSupprimer