mercredi 6 juin 2007

Mauvaise journée...

Aujourd'hui, explosion.... de points. J'ai passé la journée enfermée pour un comité de sélection d'appel d'offre... Evidemment, ils nous ont nourris à midi, et évidemment le buffet était impossible : saumon, pâté, chorizon, rostbeef... et puis salade piémontaise (mayonnaise...), coleslaw (mayonnaise) et salade de pâtes (huile et mayonnaise)....fromage... pain.... et puis mousse au chocolat, tarte au chocolat, tarte au citron.... Je n'ai pas pris de tout, mais même...
Normalement, je n'avais plus aucun point ce soir....
Et puis ce soir, nous avons appris que la Maman de Mon Toubib avait été hospitalisée... la série noire continue...dîner grignotage : un peu de pain, un peu de crème de sardine à tartiner, un peu de gaspacho, trois petits beurre (tiens donc,.... les revoilà....) et un martini....

Voilà, j'ai tout avoué ! je n'en suis pas plus fière pour autant... mais bon, demain est un autre jour... on va essayer de faire mieux... quoique... demain c'est notre séminaire annuel pendant 2 jours... donc repas resto midi, soir et midi...

Dur, dur... je vais quand même essayer de tenir bon... d'autant que Petite Soeur m'a promis un cadeau pour mes moins 20 kg.... (vous avez vu son message sur mon post précédent !!! Super !!)

Et puis autre chose encore ! Je lance une semaine spéciale Cathy ! Non, pas moi, vous avez bien lu CathY et pas CathIE... Elle a trébuché, elle va repartir...Il faut la soutenir, comme vous me soutenez !!

7 commentaires:

  1. bon ben
    le midi c'était pas de ta faute, ce n'était pas par manque de bonne volonté
    et le soir : décompression
    fait de ton mieux Cathie, mais dès que tu seras revenue à un rythme normal, tu reprends tes points et hop tu reperds toute petite surcharge éventuelle
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oh ma Cathie, je vois que tout le monde trébuche un peu là....

    je pense que c'est le rythme qui perturbe un peu tout, courrage tout le monde s'accroche!

    RépondreSupprimer
  3. Courage Cathie, tu verras que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre, grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci CathIE...
    C'est vrai que l'entre-aide est archi importante...
    Notre course est de longue haleine pour beaucoup d'entre nous: 20,30,40 50 ou encore plus de kilos à éliminer...
    Mais une chose est sûre: nous quittons définitivement le Boulevard des KiloEntro pour rejoindre le Sentier des Sveltes!!
    Allez... en route..
    Merci pour le soutien mutuel!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cathie,

    Tout plein de courage. Malgré quelques moments difficiles, je suis sûre que tu vas y arriver. La motivation est toujours là, alors tout va bien !

    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Courage jolie cathie!!
    le midi surtout au boulot c'est pas toujours evident à gerer...tu as surement fait de ton mieux (fallait bein que tu manges aussi lol)
    bon et le soir décompression, ok ça n'escuse pas tout, mais tu es humaines et en tant que telle tu restes sensible aux emotions. Il va falloir que l'on apprenne à gerer nos emotions autrement que par la bouffe, mais je suis sure que cela va venir!
    gros bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  7. L'épreuve du "séminaire", je connais bien et j'y passe régulièrement (au moins 2 fois par an) alors je suis de tout coeur avec toi !!! N'as-tu pas la possibilité, comme je le fais maintenant, de demander d'adapter les menus (ça ne veut pas dire les changer : simplement supprimer la sauce ou en mettre moins, voir d'autres légumes, ..., de prévoir aussi des fruits aux pauses pour éviter les viennoiseries généralement proposées, ...

    Pour hier midi : c'est un problème que je vis presque tous les jours et on n'a parfois pas le choix. Et comme les filles l'ont déjà écrit, il faut bien se nourrir pour tenir le coup !!! Dès que tu auras retrouvé un rythme normal, tu perdras rapidement ce que tu pourrais avoir pris par la faute de ces menus trop riches.

    Bon courage pour le séminaire

    RépondreSupprimer