lundi 11 juin 2007

Mes 7 vérités !

A l'invitation de Valérie et d'Emmy, auxquelles je réponds moi aussi avec beaucoup de plaisir...voilà ce petit jeu des "7 vérités.

Règle du jeu :

  • écrire le règlement
  • dévoiler sur moi 7 choses que vous ne savez pas encore
  • taguer 7 autres personnes qui devront également s'y plier en recopiant le règlement et en taguant à leur tour 7 autres blogueuses
Mes 7 vérités :

1. J'ai toujours rêvé de jouer du piano. Mon père était un excellent pianiste, mais n'a jamais voulu me faire donner des leçons. Je n'ai pas dû demander assez fort.
2. Jusqu'à l'âge de cinq ans, je parlais indonésien... j'ai tout oublié !
3. J'ai un coeur de midinette... J'adore les films romantiques, les romans d'amour et autres histoires à l'eau de rose. Quand j'avais 15 ans, chez ma grand mère, je me cachais pour lire les petits "romans" d'amour de certaines revues.
4. J'ai une passion pour les orchidées, qui envahissent ma chambre. Elles fleurissent chaque année. En ce moment c'est une splendeur !
5. Dans ma famille, on adore faire la cuisine et après ma grand mère et ma mère, petite Soeur et moi, n'avons pas dérogé à la règle. Il parait que nous sommes d'excellentes cuisinières. Mon plat préféré (et cela n'a rien à voir avec la grande cuisine !) c'est "Pflutta und Mues"... comme on dit dans le pays de ma famille en alsace. Un plat de semoule accompagné de compote de pommes.
6. Je déteste décrocher mon téléphone. Je retarde toujours le moment où il faut pourtant bien le faire !! Professionnellement parfois ça me joue des tours.
7. Des fenêtres de ma maison, en banlieue... on voit la tour eiffel !

Et je tague Tydruk, Grobelix, Cathy (non, pas moi...), lily, Pierre (les filles, vous avez toutes déjà répondu... je passe aux garçons !!), Liliblues, et kili... et pardonnez moi, si vous avez déjà été tagués !!!)

2 commentaires:

  1. voilà voilà je vais le mettre ce soir ou demain matin sur mon blog promis :o)

    RépondreSupprimer
  2. Me voici de passage rapide entre deux ou trois kilomètres par-ci par-là !
    Bravo Cathie, je vois que tu continues à faire descendre ton poids... Peut-être avec quelques dents de scie mais les choses vont dans le bon sens. C'est épatant. Tu "dribbles" avec une balle qui produit de moins en moins de rebonds, n'est-ce pas l'essentiel ? Les rechutes et les tentations ? Nous les connaissons toutes. Rappelle-toi, de temps à autre, l'adorable petite robe que tu portais lors de tes fiançailles(j'espère que tu en avais une et/ou que tu as eu des fiançailles ?!) et voilà, ce n'est pas impossible puisque tu l'as déjà portée... Remets-nous là une jour, s'il-te-plait.
    Bisous à très bientôt.

    RépondreSupprimer