mercredi 27 juin 2007

Dur, dur...

Je ne sais plus où vous en êtes (de mon poids..) mais moi, je n'en suis nulle part ! Stagnation complète, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même...
Je craque sous le poids de mille petites et grandes misères quotidiennes (ou pas d'ailleurs...).
Du coup, toujours 98,7kg.

Il va falloir que je reprenne la route. Mon Toubib m'a dit hier soir quelque chose (que je garderai secret...ne me torturez pas) qui je pense va me motiver à fond ! Je suis fin prête pour un nouveau départ.

J'espère que les deux jours qui viennent (un séminaire avec repas et un déplacement à Vienne-Autriche...) ne vont pas casser cette belle motivation toute neuve !

Merci à toutes de vos encouragements...

6 commentaires:

  1. Si tu t'y remets, alors moi aussi! Hier mardi, la balance de WW s'est écroulée sous moi (enfin presque !)... Pas question de gâcher des mois d'effort par quelques écarts encore plus difficiles à perdre. Il est vrai que ta Petie Soeur avait fait un délicieux dîner d'anniversaire durant le week-end... mais à ce point là... NON, disons NON tout de suite.
    Allez, allez, on s'y remet et on se reprend.
    Toi d'un coté, nous de l'autre, Internet au milieu... Combien parmi nous toutes réussiront leur challenge en fin de semaine ?
    A toi de nous compter, et rendez-vous mercredi pour les résultats. Qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour bonjour!
    je continue à te lire régulièrement mais je n'ai pas laissée de message depuis longtemps!
    donc un petit mot d'encouragement pour ma maman!je sais combien c'est difficile pour toi (plus encore maintenant..)mais je compte sur toi pour te donner à fond dans le régime!c'est une revanche pour toi maman,un défi que tu peux tenir!tu en as déjà fait une partie,il faut maintenant allez jusqu'au bout!ce n'est pas un pallier qui va t'arrêter!!je sais que tu peux être très courageuse!
    tu as tout mon soutien et tout mon amour,
    je t'aime,
    ton petit coeur

    RépondreSupprimer
  3. quoi de plus touchant qu'un message de sa fille???
    c'est véritablement un palier psychologique j'ai l'impression
    pour en avoir traversé au sortir du surpoids je sais ce que c'est, on a l'impression qu'on va mourrir
    et bien je te rassure on ne meure pas!!!!!!
    c'est vrai que c'est dur, beaucoup de remue-ménage, profite en pour faire le ménage à l'intérieur
    courage on est tous avec toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une seule idée : imprime le message de ta fille et lis le tous les jours de ton déplacement, et tu va garder cette motivation, c'est sur et avec la motivation été d'isabelle et sandra, on va garder le cap sur la ligne, c'est sur !!! gros bisous emmy

    RépondreSupprimer
  5. Allez, si ton Toubib a su te motiver et que l'une de tes filles -l'autre ne doit pas être en reste, je pense - t'écrit ce superbe message d'amour...Pas de raison, on s'accroche...
    Moi, ma puce - de presque 4 ans - m'a dit ce week-end "Tu as vu comme tu es belle, maman !!?" alors que je me posais plein de questions sur mon image et sur le fait de mincir...
    On s'accroche pour nous d'abord et pour ceux que l'on aime et qui nous aime ensuite !!!!!
    Ca va aller, Cathie. On est là.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Courage cathie courage
    tu vas arriver à dépasser ce sacré palier.
    Je ne sais pas ce que ton toubib t'a dis mais cela m'a l'air interessant donc motivation motivation.
    Aller hop hop peut etre que le challenge de cette été d'isabelle et sandra te sera bénéfique, parfois un peu de motivation extérieur peut faire du bien.

    Pleins de biz
    sandra

    RépondreSupprimer