vendredi 15 juin 2007

Vendredi

Le bilan de la semaine est mitigé... Il y a eu de bonnes choses : Petit Coeur a eu le permis de conduire lundi dernier. Petit Crabe l'avait eu il y a 6 mois. Ouf ! voilà une bonne chose de faite, on y reviendra plus !!
Il y a eu aussi des moments un peu entre les deux : les résultats des filles aux concours n'ont pas toujours été ce qu'on espérait... Bon, enfin tout le monde passe des oraux, même si ce ne sont pas les plus grandes des écoles. Et ça c'est malgré tout positif...
Le mauvais dans ma semaine c'est mon poids... quoique, j'ai quand même eu au moins ce soir un sujet de satisfaction : 20,4 points, malgré la coupe de champagne pour fêter le permis avec le chéri de Petit Coeur et les pâtes/ courgettes/ crevettes/basilic testées pour l'occasion ! (Isabelle, promis, dès que j'ai un peu de temps je te recopie les recettes, mais il faudra attendre un peu, car là je n'ai rien sous la main !)

1 commentaire:

  1. J'écris en même temps que toi, puisque je viens de laisser un message sur le commentaire précédent, maintenant au dodo tu as de la route à faire demain, et moi j'ai des bons petits (en points) repas à préparer demain matin.

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer