mardi 19 juin 2007

Recette pour Isabelle : Plumes de courgettes et crevettes

Voilà donc comme promis une première recette de la série des pâtes...

Plumes de courgettes et crevettes (5,5 points)

Ingrédients (4 personnes):
180g de penne
2 petites courgettes
2 gousses d'ail hachées
4cc d'huile d'olive
240g de crevettes décortiquées
Basilic ciselé
sel, poivre


Faire cuire les pâtes "al dente" selon les indications
Laver et émincer les courgettes, faire blondir à la poele les gousses d'ail hachées dans l'huile d'olive, ajouter les courgettes émincées, poursuivre la cuisson 4 à 6 mn. Ajouter les crevettes, verser le contenu de la poêle sur les pâtes égoutées, bien mélanger, saupoudrer de basilic hâché avant de servir...

Pour tout dire, j'ai même ajouté un oignon émincé dans la poele et c'était délicieux !!

5 commentaires:

  1. Super tentant... Je m'y colle cette semaine, c'est promis !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmmmmmmmm
    ça m'a l'air fameux
    merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça va Cathie, t'es où????
    bien reprise en main?

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec toi Isabelle. Je me demandais, justement, où est passée notre princesse ?
    L'après-midi est bien entammée et j'espère que tu liras très vite nos derniers messages... Tiens le coup, NOUS CROYONS EN TES VICTOIRES. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, n'oublie pas cela... Il n'y a pas de petites ou de grandes victoires, ce sont toutes NOS victoires... et elles sont belles, non ?

    RépondreSupprimer