jeudi 14 juin 2007

A quoi ressemble mon blog ?

C'est très joli, mais je ne comprends absolument pas ce que ça signifie !!!
Vous pouvez en faire autant... c'est ici !

Quelqu'un sait il comment cela fonctionne ???? Je suis preneuse d'une explication, même rapide...

Bon, et en dehors de ça ? Et bien en dehors de cela, il y a des hauts et des bas... et comme il y a plus de hauts points que de bas points, les kilos restent hauts...

Ce week end, je vais là bas dans les forets de l'Est voir Petite soeur et Bobine... je n'aurais pas mon cadeau pour mes moins 20... parce que je suis bloquée à moin 18...

7 commentaires:

  1. bloquée, pas pour longtemps...... il faut tenir le coup et la machine à perdre des kilos va repartir!!!! bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. aller aller, je suis la reine du pallier, tu vas repartir crois moi :o)

    RépondreSupprimer
  3. Il s'agit d'une représentation graphique de ton blog. Les couleurs ont une signification bien précise, j'ai mis les codes couleurs sur mon blog.

    Pas de souci pour tes kilos ça va repartir avec une tendance vers le bas! La semaine dernière perso j'ai repris 800g à cause des apéros et tout et tout c'est abusé, mais j'me dis c'est reculé pour mieux sauter!!
    Cette semaine je la fais soft !

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiete comme le dit isabelle, un pallier c'est pas tres long...
    en tout cas ton blog en fleur est tres beau...et puis bewetwet, m'a mis un com comme quoi elle alait expliquer à quoi correspond les couleurs.
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Ai-je (encore) droit de cité pour venir parler d'un sujet que je connais bien et que malgré les apparences je maîtrise plutôt pas mal d'ordinaire ??? Eh bien je me l'accorde :

    - Les paliers ma chère Cathie mais ce ne sont rien d'autres, dis-le toi (et j'espère que cela t'encouragera) que des mini-stabilisations, voilà comme il faut prendre la chose ...

    Bon week-end et je vais me jeter voracement (c'est mon lot en ce moment) sur tes écrits antérieurs, histoire de voir qui j'ai tant lésé par mon laxisme gastronomique ... A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Très très bonne idée que celle de la mini stabilisation intermédiaire !
    A part cette remarque, en voici une autre : nom d'un chien, notre rencontre est déjà pour ce week-end ! Bon, je m'y remets en vitesse et tente d'être très sérieuse d'ici là. Il ne reste que peu de jours, mais c'est déjà ça !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. It isn't hard at all to start making money online in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat seo techniques[/URL], You are far from alone if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses not-so-popular or misunderstood methods to generate an income online.

    RépondreSupprimer