lundi 11 juin 2007

Chaud et froid...

Je souffle le chaud et le froid !!

Après mon poids record de samedi matin, le retour à la réalité a été plus difficile : 98,9 kg

Je me rends compte que je suis encore très fragile et incapable de résister à la moindre tentation. Samedi, courses avec les filles, déjeuner ensemble chez F****** le traiteur bien connu de la place de la Madeleine (NON..... ne me regardez pas avec des gros yeux... j'ai des quantités de chèques déjeuner à écluser et depuis que je suis au régime, je ne m'en sers plus !!). On s'est régalées de petites salades, de deux mini sandwiche club partagés à trois, et de jolies verrines de dessert (tiramisu aux fraises, crème au citron, fromage blanc et coulis de framboise... miam !!). Dimanche profession de foi du neveu de mon Toubib... Repas festif et peu diététique... même si j'ai quand même refusé pas mal de petites choses.

Le résultat ne s'est pas fait attendre et la balance un peu sévère ce matin.

Mais bon... vos commentaires sont encourageants, alors on oublie cette semaine maudite et on repart d'un bon pied. Ajourd'hui 18,8 points de choses bonnes et belles !!

1 commentaire:

  1. Et alors vous êtes où ?

    Plus de petits commentaires même des touts petits petits....
    Si grande soeur n'a plus droit aux petits beurre,et n'a plus de commentaire ça ne va pas aller, elle a besoin de vos messages, de votre soutient.
    venez juste partager quelques unes de vos précieuses minutes avec nous.

    RépondreSupprimer