vendredi 29 juin 2007

Agression

Mon Toubib s'est fait agressé (et "dévalisé" bien sûr) hier soir en raccompagnant une infirmière qui habite pas loin de chez nous. Bien sûr dans nos banlieues, tout est possible partout.... mais ce n'était pas la zone, pourtant... le long d'un golf, un immeuble bien habité (Chupilie, hélàs, oui... si tu vois trainer un sac...avec des papiers....c'est à lui!) ... Il était tard, 1h00 du matin...

Ras le bol ! deux fois en deux ans (la dernière c'était dand sa chambre de garde à l'hôpital...)

4 commentaires:

  1. Mais enfin!
    Dans quel monde vivons-nous!

    RépondreSupprimer
  2. c'est dur!!!
    je compatis....
    après un travail sans doute éprouvant

    RépondreSupprimer
  3. Ah, l'horrible situation. Je souhaite de tout coeur à ton Toubib préféré de se remettre et de ne pas perdre confiance. Bises à tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais que dire...
    C'est révoltant...et avec toutes ces forces de l'ordre qui dorment tout près...

    Je pense bien à toi, Cathie, et une amicale pensée à ton Toubib.

    Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer