jeudi 7 juin 2007

CathY jour 2...

CathY, pas moi.... parce que moi, là, je suis dans les choux...
Séminaire annuel de ma boite : 2 jours pour réfléchir au programme de l'année prochaine... enfermés pendant 2 jours...
Repas imposés, j'ai sauté les desserts, mais pour le reste, c'était hum.... très bon !! et puis c'est convivial, et puis, on est resté longtemps à table, et puis on a chanté,.... et j'ai mangé tous mes plats...

Matin à la maison :
yaourt
un morceau de pain

Midi :
salade, lardons, gésiers
saumon (tranche très très fine, je vous rassure...)
riz (pas blanc, ni nature...)
glaces (j'ai donné à mon voisin)

Soir :
melon, jambon
Trio de canard (aiguillettes, magret, confit...)
galette de pommes de terre
gateau (j'ai eu une orange et trois fraises à la place !!)

et... trois verres de vin pour faire bonne figure !!!

Je n'ai pas compté les points.... demain, je vous promets, je recommence (à compter les points, bien sûr...).

PS : En vrai, il faut vraiment que je recommence sérieux parce que sinon.... il va m'arriver la même chose qu'à petite soeur !!! 3 kg en 4 jours....ou pire encore !

2 commentaires:

  1. Non pas de panique demain c'est le dernier jour et après tu recomptes bien tes points et tu vas perdre.
    Demain tu penses un peu à nous toutes et tu ne goutes pas tout le buffet. Et beaucoup d'eau car le saumon attention il faut
    E-L-I-M-I-N-E-R


    Joyeux Anniversaire c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma grande soeur, elle ne vous a rien dit mais voilà moi je l'ai dit.Quelques minutes pour venir lui souhaiter

    Bonne Nuit

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. JOyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joooooooooooyyyyyeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx anniverrrrrrrrrrrrrssssssssssaaaaaiirrrrrrrreeee cath jouyeuxxxxx aaaaaaaanniiiiivvveeerrrrssssaiiiirrre!
    Bravoooooo souffle tes kilos maintenant euh tes bougies.
    heureusement que ta petite soeur est là quand meme pour nous faire part de cette merveilleuse nouvelle.
    Bon anniv poulette, et que cette année soit belle!
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer