samedi 9 juin 2007

Ne pas grignoter...

Est le secret de la réussite d'un régime !

Pendant les deux jours de séminaire et le jour précédent de "buffet imposé"... je n'ai eu aucune occasion de grignoter, aucune tentation ! pas de petit bout de pain (oh... tout petit, à peine 1/2 point), pas de cornichons, pas de petit beurre chapardé en passant ou de carré de chocolat (juste un petit qui traine), pas de boite de coeur de palmier, pas de pomme, de cerise, de pêche ou autre fruit, pas de petit bout de fromage, pas de bonbon(meme sans sucre)...

Alors ce matin, de retour à la maison, excellente surprise sur la balance : 97,3 kg... poids le plus bas jamais atteint depuis.... au moins 10 ans !!!

Je suis contente bien sûr... et je me félicite de cet absence de grignotage pendant 2 jours !!!

On continue... j'ai un challenge à tenir, moi, madame !!

5 commentaires:

  1. Félicitations Cathie !!! Bien contente de ce super résultat qui augure un excellent week-end et qui te motivera encore plus pour ton challenge !

    A bientôt ! Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Et bien je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire! Félicitations! :D

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je sens que tu as aussi hâte de découvrir ce que je t'ai choisi pour tes -20 kg.
    Je te souhaite une très bonne semaine dans les points et bien motivée.

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO!!! ce qui prouve que quand on fait un peu attention, y a pas de soucis on maigrit!!!
    bravo bravo ma belle!!!
    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  5. petite invitation sur mon blog pour jeu des 7 vérités

    RépondreSupprimer