jeudi 28 juin 2007

Ici, Vienne.... Autriche !

Wurst... Kaffee mit Sahne...Kuchen....Schokolade...

Celles qui comprennent l'Allemand comprendront tout de suite que ce pays est un pays de perdition !!! Et encore, j'arrive à l'instant, je n'ai donc pas encore testé !

En attendant, qui peut me dire ce que vaut une mini tartelette aux fraises ? (taille petit four)... ou une cuillère à café de tarama ? ou encore une cuillère à soupe de mousse au chocolat ? Ou bien encore un mini petit pain fourré au pâté ?

ça c'était le buffet d'aujourd'hui... pas un fruit ni un légume à se mettre sous la dent... alors j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai mangé une dizaine de petits fours salés, et 5 ou 6 sucrés.... et je suis en panne pour le comptage des points..

Demain matin, heureusement, pas de balance ! Ici à Vienne (autriche), on ne se pèse pas !!!

3 commentaires:

  1. ah oui ça je peux te dire que vu que je suis quadrilingue ( Français,Néerlandais, Allemand et Anglais) je comprend bien ce que tu dis lol

    rrhhhhaaa autriche et allemagne LE PIEGE lol

    mais qu'est-ce que c'est bon :o)

    Vive le Strudl :o)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, bon, bon. Mes souvenirs de lycée à Wien me reviennent... et les repas de la famille (autrichienne) aussi ! Courage! Il y a des autrichiennes qui tiennent la ligne, il doit donc y avoir moyen de trouver du plus light dans le fond du menu !!!

    AH, la Sacher Torte !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rrrooo j'adore l'Autriche !! j'aimerais beaucoup y retourner !!
    Et ses salons de thé, ses gâteaux (on a l'impression qu'ils sont faux !!) J'ADOOOORE !!!
    Attention à la tentation !! (oui mais c tellement bon .. !!^^)
    Courage !!
    Bisous

    RépondreSupprimer