samedi 28 avril 2007

Nouveaux objectifs...

Puisque l'objectif "descendre en dessous de 100 kg" est atteint, il faut désormais aller plus loin et se fixer le prochain. Ce sera 96kg et il s'appelle "en route pour les moins 20 kg".
Je vise ce poids pour fin juin... 2 mois à attendre ! c'est long...

En attendant, il y a aura des étapes intermédiaires, je n'ai pas encore décidé lesquelles, mais entre le challenge de Juliette, les défis que me lance petite Soeur, mon anniversaire et le reste, je vais bien trouver comment saucissoner ces 4 kg qui me restent à perdre jusqu'à mon prochain objectif !!

Voilà donc mon tableau ! Je n'aurais quand même jamais espéré perdre autant en si peu de temps... rappelez vous, j'ai commencé le 2 janvier !

Et pour finir un petit conseil de (presque) pro... faites comme moi, fixez vous des dizaines d'objectifs intermédiaires... chacun d'entre eux est facile à atteindre et chaque nouvel objectif atteint est une grande victoire qui apporte tellement de satisfaction !!!

8 commentaires:

  1. Je te suis dans tes objectifs et ta philosophie.

    Cathie, je te sens volontaire, motivée, et ça fait du bien !!

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment incroyable 16 kilos en 4 mois!!!
    bravo, bravo, bravo!!!!
    Je pense que c'est lié au fait que tu respectais scrupuleusement les points pendant des semaines et des semaines
    déjà tu dois te sentir bien mieux dans ton corps, non?
    bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. 16kg en 4 mois!!!!

    bravo cocotte :o)

    me too je me fixe des objectif intermediare mais là.... pallier :o)

    mais bon c'est pas grave :o)
    un pallier c'est rien de bien mechant hihi

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma jolie,
    Je t'encourage vivement à continuer...gros gros bisous et à très bientôt!
    Kili

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi je penses que se fixer des mini objectifs est la solution.

    Donc en route pour les moins 20kg et félictation pour tout ce poids déja perdu (surtout en si peu de temps)

    Biz
    sandra

    RépondreSupprimer
  6. Bravo
    La lecture de tes résultats montre ta détermination

    Se fixer des objectifs intermédiaires peut vraiment éviter la "baisse de moral"

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. félicitation cathie, quelle détermination c'est genial

    biz

    didine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Cathie,

    Bravo pour votre courage, votre détermination et toute cette joie de vivre malgré les moments difficiles que vous venez de traverser.
    Bravo aussi pour ce beau parcours! Vos filles et votre toubib doivent être très fiers de vous.
    J'ai aussi un long passé de régimes et j'ai décidé de commencer WW demain, c'est comme cela que je suis tombée par hasard sur votre blog.

    Bonne continuation et bonne chance pour venir à bout de ces kilos, vous êtes sur la bonne voie!

    Un grand sourire ensoleillé de Tunis!!!

    RépondreSupprimer