mardi 24 avril 2007

Le verdict de la balance !

Et pendant tout ce temps, ma balance n'a pas chômé... Je continue à monter très régulièrement dessus, et elle continue à me gratifier de jolis cadeaux...
On dirait même que ma perte de poids s'accélère ! J'en ai (presque, faut pas exagérer quand même) le vertige !

Depuis dimanche me voici passée en dessous de la barre fatidique des 100 kg ! après une petite remontée à trois chiffres hier matin, ce matin la balance me souriait en m'annonçant : 99,3 kg...

Je suis contente !

J'espère bien ne plus revoir jamais ce troisième chiffre...

Voici donc ma réglette de la semaine :

Reglette regime

Et tout ça me fait 16,7 kg perdus...J'ai l'impression que notre challenge "moins 30 kg à nous deux" a été pulvérisé, n'est ce pas Petite Soeur ???

9 commentaires:

  1. Super Génial 2 chiffres c'est formidable Bravo je suis vraiment heureuse de te voir quitter les 3 maudits...
    Tu peux être heureuse toi aussi c'est bien mérité.

    Mais alors interdiction absolue d'y retourner, d'ailleurs tu ne te souviens même plus du chemin, ce chemin n'existe plus il était à sens unique et c'était le dernier passage qu'il te restait tu n'as plus de Joker pour cela.
    Tu verras on s'y plait très bien dans cet environnement de 2 chiffres, les calculs y sont plus faciles.

    Quant à notre challenge il est largement gagné, pulvérisé puisqu'à ce jour nous avons perdu 32,5 kg.

    Applaudissements s.v.p ....... vous avez vu il ne faut pas nous en promettre je vous l'ai plusieurs fois annoncé, à nous deux notre force est inimaginable.


    Papa nous a donné un sacré coup de pouce en emportant avec lui un peu de notre enveloppe et carapace encombrantes , c'est un clin d'oeil afin de nous dire "allez mes filles n'abandonnez jamais, votre santé et plaisir de vivre n'en seront que meilleurs ! " Donnez vous cette chance .

    Tu recevras une surprise à la hauteur de cette victoire ce week end..... encore mieux que les étoiles WW

    Je vais réfléchir pour un nouveau challenge , en attendant bonne nuit, nous avons appris ce matin avec Bobine qu'un bon sommeil facilitait l'amaigrissement.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! Ben en voilà une bonne nouvelle, tu as déjà pensé au prochain challenge ?

    RépondreSupprimer
  3. aaahhhhhhhh ttrrrooppppp contenntteeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

    hihi excellent :o)

    moi j'ai pas bouger depuis un petit temps, ce pallier sefait vraiement tres long... mais bon je garde les cornes du toreau.!!!!

    kkissssss

    RépondreSupprimer
  4. bravo, bravo, bravo
    c'est vraiment génial!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est genial de quitter ces screugneugneu de trois chiffres, c'est un stade hyper important,tu te rapproches de la "norme"...
    courage ma belle, et bravo pour cette belle performance!
    gros bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  6. C'est sensationnel, superbe, épatant, joyeux, heureux, motivant, récompensant, ... et très mérité également bien entendu.
    Donc, si je compte bien, tu as d'ores et déjà perdu l'équivalent extraordianire de 11 bouteilles de 1,5 litres !! Si je visualise autrement : tu ne portes plus autour de la taille, des bras, des jambes, des fesses,..., 16 boites (et une bien entammée !) de cassoulet bien gras ! Je ne le dirai jamais assez : c'est bon les victoires. BRAVO !
    Bravo aux deux soeurs pour ce challenge réussi et dépassé. Ils ne nous reste plus qu'à mettre nos pas dans les vôtres et à tenir le coup aussi !... J'ai quelques difficultés en ce moment.... Les biscuits Delacre ont mis des boites "Tintin" sur le marché : mon mari les collectionne et moi je les m...ge... Si, si vous avez bien compris, j'ai beaucoup de mal à ne pas succomber. Je vais me faire un challenge à moi toute seule. C'est décidé. Je compte pour du beurre d'ailleurs, puisque pour moi, il s'agit de stabiliser et de ne pas retourner vers mes compulsions..
    Allez, bravo encore à toi. Je retourne me coincer la tête au plafond tant le bonheur me monte au cerveau !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Super Cathie, ça y'est cette barre est passée, tu as déjà accompli un énorme travail.

    Félictation les soeurs 32,5kg c'est vraiment bien.

    Alors maintenant quel est le nouveau challenge?

    Biz sandra

    RépondreSupprimer
  8. bravo à vous 2 car vraiement pas evident avec ce que vous venez de subir

    vraiement courageuses toutes 2, felicitation

    a bientot

    didine

    RépondreSupprimer
  9. Superbe résultat !! Toutes mes félicitations, Cathie. On y croit !!!

    Et adieu aux 3 chiffres !

    Je t'embrasse.

    Karine.

    RépondreSupprimer