samedi 21 avril 2007

Samedi matin

Il fait un temps superbe, c'est un beau week end qui commence !

Je reprends progressivement mes activités. Les deux jours de travail se sont bien passés : quand on est plongé dans un travail, concentré sur les avis des collègues ou aggripé à la souris pour enfin réussir à faire LE graphique excel dont on a besoin..ça va, on ne pense qu'à ça...
Mes collègues ont été très sympa, j'ai trouvé plein de mots gentils sur ma boite mail ou sur mon bureau, une jolie campanule dans un joli cache pot en métal peint sur mon bureau... Notre secrétaire générale m'a fait une superbe salade pour déjeuner jeudi : tomates, haricots verts, champignon, morceaux de poulet grillé à la poele... et fromage blanc au coulis de fruits rouges ! miam, miam et très peu de points...

Hier après midi, échappée golf avec Petite Souris. J'ai beaucoup pensé à Papa qui aimait tant ce sport. Ma petite balle a bien avancé. Aujourd'hui, après le remplissage traditionnel du frigo, je vais rejoindre ma mère pour l'aider un peu dans la paperasse...

Et puis, je vais chouchouter Petit Coeur et Petit Crabe qui sont en plein concours...Il faut maintenir le moral des troupes !!!

Et puis, je vais me plonger dans mes livres de cuisine pour reprendre les bonnes habitudes des bons petits plats...

Bises à toutes

7 commentaires:

  1. bon retour chez toi!!!!
    bises (j'ai fait ta tarte, elle est extra!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Encore plein de douces (et proches...) pensées pour toi et ta petite famille.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. contente que ton moral remonte :o)

    kissssss

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes condoléancespour ton papa...Je te souhaite plein de courage... Pour tout ;-)

    Passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. tout d abord : très sinceres condoléances pour ce douloureux moments.....
    et puis chapeau pour tous ces kilos perdus continue vote challenge vous allez le gagner !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour toutes vos pensées et votre soutient. C'est un peu de réconfort au milieu de notre chagrin et tristesse.

    Merci d'être là et de soutenir ma grande soeur et de la suivre dans son parcours elle en a besoin et apprécie beaucoup c'est une aide formidable et indispensable. Quand elle va bien je vais bien aussi je suis heureuse de ton fabuleux parcours grande soeur continue aussi bien et B R A V O.

    Je reviens plus tard

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour cathie

    Je suis tres contente de te retrouver parmis nous.

    Bravo pour ces kilos perdus dans ces moments difficiles.

    Bises
    sandra

    RépondreSupprimer