vendredi 13 avril 2007

Tristesse

Je vais vous abandonner pour quelques jours...
Mon père, malade depuis de longs mois, nous a quittés ce matin. Je vais retrouver ma mère et Petite Soeur et toute ma famille pour l'accompagner dans son dernier voyage.

A bientôt

11 commentaires:

  1. Mes pensées sont avec vous toutes.
    Bien affectueusement, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. toutes mes condoleances, nous sommes de tout coeur avec toi

    a bientot

    didine

    RépondreSupprimer
  3. Mes très sincères condoléances. beaucoup de courage pour toute la famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. oh!
    on est avec toi Cathie.....

    kisssss

    RépondreSupprimer
  5. plein de bonnes pensées pour toute la famille dans ces moments douloureux.
    On vous embrasse les deux soeurs

    RépondreSupprimer
  6. toutes mes condoleances, ma belle...courage! gros bisous tu n'es pas toute seule...si tu as besoin n'hesite pas!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez mes plus fortes pensées. Je suis de tout coeur avec vous.

    A bientot

    sandra

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes à dieu et à lui nous retournons
    mes cinseres condoléances
    http://ushuaianature.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes pensées les plus sincères et les plus affectueuses, Cathie et Petite Soeur.

    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes condoléances, Cathie.

    A bientôt,

    Tydruk

    RépondreSupprimer
  11. Avec un peu de retard, mais avec tout mon coeur, je suis en pensée avec toi, petite soeur et toute ta famille.
    Affectueusement.

    RépondreSupprimer