jeudi 19 avril 2007

De retour

J'ai repris le travail aujourd'hui, le coeur gros et lourd, la gorge serrée, les yeux au bord des larmes (ou les larmes au bord des yeux... comme vous voudrez...
C'est difficile, même si on est préparé, même si on s'y attend, même si la communication n'était plus du tout comme avant, même si..., même si...

Merci de tous vos petits mots, merci de votre sympathie. Je me suis sentie plus forte de tous ces soutiens qui m'entouraient.

Et puis au milieu de tout cela, comme il y a toujours du positif au moments les plus sombres, Petite Soeur et Maman se sont liguées pour m'affamer pendant quelques jours et j'ai perdu plein de kilos...Enfin, plein, faut pas exagérer quand même... disons que je suis passée en dessous de 101kg... Ce qui veut dire, si vous me suivez bien que :
  1. j'ai perdu 15 kg
  2. j'ai atteint mon objectif n°5 : 102 kg
  3. je suis passée en dessous de 35 de BMI. C'est encore beaucoup, je vous l'accorde, mais quel progrès depuis le début !
  4. et en plus, j'ai rempli ma part du contrat pour mon challenge avec Petite Soeur... A toi l'honneur...
Pas mal non ? Alors, je m'autofélicite et je remercie mes deux anges gardiens qui ont éloigné de moi la tentation des fromages, gâteaux et autres gourmandises qui circulaient autour de moi !

3 commentaires:

  1. coucou ma belle,
    je suis contente de te voir de retour...eay ;-) elles ont géréees les femmes de ta famille! je te felicite pour tous tes buts atteinds!!! franchement bravo parcequ'arriver a maigrir pendant un moment pareil je te dis chapeau!!!

    allé ma douce, la vie reprend doucement son cours...hop sur la barque de la vie...

    bisous

    aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te revoir parmi nous, Cathie. Les objectifs que tu as atteints sont très positifs et vont te permettre d'aborder la suite sereinement, forte de tes réussite antérieures.

    Plein de bisous et du courage.

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi!

    contente de te savoir de retour!
    courrage pour la suite!

    et Super d'avoir atteint tes objectif :o)
    j'espere que ça va te motiver a continuer!

    tu sais bien que l'on sera là :o)

    kisssssssss

    RépondreSupprimer