samedi 7 avril 2007

Une belle journée...

Beau soleil, un long week end en perspective, pas envie de me prendre la tête... La journée commence bien...
Ce matin, petite virée aux grands magasins : il fallait bien que j'aille récuperer mon pantalon après la retouche... La belle excuse pour encore traîner dans le coin et faire quelques achats...

J'ai acheté :
-les meilleurs macarons de Paris, une boîte pour les filles (j'en ai mangé un pour le dessert à midi... miam !) et une boite pour Maman que nous allons voir demain !
-un couteau à tomates : avec des dents, pour ne plus m'énerver avec mes petits couteaux d'office
-une boule à thé : j'en avais deux, la deuxième avait disparu depuis un mois, j'en ai acheté une troisième, et j'ai retrouvé la deuxième en arrivant à la maison...
-une louche... j'en avais une, mais ce n'est jamais assez !alors, j'en ai acheté une deuxième.
-une cocotte minute : la mienne après 27 ans de bons et loyaux services a fini par rendre l'âme, ou plutôt par casser ses anses tout en rouillant les vis... impossible de les remplacer !
-une corbeille à fruit de chez Alessi... un rêve depuis longtemps et une belle promotion pour les 3 J...
-deux boites à oeufs avec des oeufs en chocolat pour mes minettes, de la friture au chocolat blanc et aux lait, toujours pour les mêmes
-une tablette de chocolat sans sucre pour moi: je vous dirai si c'est bon...

12h30 : Retour pour déjeuner à la maison, puis direction le supermarché... Là je ne vous détaillerai pas ce qu'on a acheté, c'est trop long : le caddie était plein !!

16h30 : courses rangées, poisson et haricots sortis du congélateur pour ce soir et hop direction la piscine !!!
Pas très loin de chez nous il y a une piscine avec piscine extérieure olympique, ouverte toute l'année... Un vrai bonheur ! tout le monde a dû partir en vacances et il n'y avait pas grand monde. Nous avons nagé une heure ! Mon Toubib a fait 30 longueurs... 1500m... Moi, je ne sais pas... je n'ai pas compté ! mais je me sens super bien...

19h : retour à la maison, préparation du dîner... dîner et je baille ! Ne me demandez pas pourquoi je suis fatiguée ce soir...

Bonne nuit tout le monde. Bon dimanche de Pâques !!

3 commentaires:

  1. la piscine c'est le meilleur anti depresseur, et somnifere reunis que je connaisse. j'y vais une ou deux fois par semaine...et depuis 3 semaines je pete le feu!!!! lol

    bisous
    aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux que la piscine pour se sentir en forme et détendue !!!!continue comme ça tu tiens le bon bout !

    RépondreSupprimer
  3. on se sens tjs bien apres la piscine :o)

    RépondreSupprimer