mercredi 25 avril 2007

C'est pas fête tous les jours...

Il fait chaud... je me sens gonfler, gonfler, gonfler...
J'ai l'impression que toute l'eau que je bois reste en stock dans mes jambes...

Du coup ce matin, 99,8 kg... aie ! et demain matin, j'ai peur de la balance...

Oui, je sais, ne dites rien, je ne devrais pas me peser tous les jours !! Puisque je respecte mes points, je ne peux que continuer à baisser, n'est ce pas ? Mais je ne supporte pas cette phase qui va me voir faire le yoyo entre 99 kg et 100 kg, jusqu'à ce que l'étape suivante soit franchie et que la barre haute soit définitivement en dessous des trois chiffres !

Allez Cathie (c'est moi !) courage, TU VAS Y ARRIVER !! (Methode Coué...)

PS : le lendemain matin...Tout va bien : 99,6kg, toujours en dessous des horribles 3 chiffres !

9 commentaires:

  1. Mais oui tu vas y arriver ne t'inquiète pas, "cool no stress" le prochain palier ne devrait pas être trop loin mais peut-être évite la balance demain matin, tu essaies tous les 2 jours.Si tu es dans tes points il n'y a aucune raison pour que la balance se sente pousser des ailes, je vais lui parler moi à ta balance, elle va comprendre

    Bisous j'ai hâte de vous retrouver maman et toi

    RépondreSupprimer
  2. Gonfléééé-euh, moi aussi...
    Bouhouhouhou...

    RépondreSupprimer
  3. ppffff oué moi aussi je suis gonflée :o(

    j'ocille entre 93 et 94... pas moyen de descendre plus......

    je sais pas mon corps là il est fatigué de maigrir on dirarait...

    mais bon je ne revois plus les 95 donc c'est deja ça...

    et puis la periode critique est longue a se preparer... faudrait que ça arrive...

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable comme le mental est une étrange machine. Vois comme tu as déjà perdu plus de 16 kilos en 4 mois (tu as commencé en janvier, non ?). C'est un record stupéfiant, et là... pour 500g temporaires, tu te tortilles la tête, les méninges, le moral et l'humeur !!!! Dis-toi bien une chose : TU LES AS PERDU ces 500g. Simplement il fait chaud et nous sommes toutes, -même moi-, en train de garder un peu d'eau. Un jour un peu plus, un autre un peu moins, c'est tout. Réflexe de survie par ces temps de chaleur ? Ou peut-être bougeons nous un peu moins car il fait trop chaud ? Autre question essentielle : te pèses tu vraiment au même endroit qu'hier ou avant-hier sur la balance ? Plus sur les talons ou sur les orteils ?

    En fait, c'est tout simple : tu n'arrives pas encore à croire à ton succès!... Manquerais-tu de confiance en toi ?

    Ouf, allez, après ces superbes considérations, je retourne dans la fournaise. (... je quitte la maison pendant 2 jours, donc plus de petits biscuits tentateurs, Yipiiii).

    Bonne journée à toi et à Petite Soeur

    RépondreSupprimer
  5. Bravo,

    passer en dessous de 100 représente un palier je pense un objectif!!

    Courage tu es sur la bonne voie!!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ... je rejoins moi aussi le club des "gonfléeeeeeeeeees" : c'est une horreur et je comprends parfaitement ce que tu ressens. Le beau temps n'a finalement pas que des avantages ... un petit plongeon en fin de soirée dans la piscine en arrivant à la maison devrait me soulager.

    Courage, ça devrait passer et ta balance t'annoncera à ce moment-là un résultat certainement extraordinaire puisque tu suis scrupuleusement ton nombre de points.

    RépondreSupprimer
  7. Allez Cathie (c'est toi), TU VAS Y ARRIVER (méthode Coué aussi lol)

    Bon courage, tu vas les avoir...

    Je suis très forte pour dire au autres de ne pas :
    - se peser
    - désespérer parce qu'un poids sur la balance à un instant T ne veut rien dire... demain il sera peut-être différent

    Mais bon, on est humaines, et on fait toutes la même chose !

    Bonne journée !
    Lily

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je suis gonflée, pourtant chez nous la chaleur est tombée (pauv-parisiens quand même,ça fait bien trois semaines pour vous non?)
    moi je suis hormonalo-gonflée ce qui n'est pas plus brillant
    par contre je ne me pèse pas tous les matins, franchement j'ai assimilé le fait que ça varie de 500g voire un kilo parfois d'un jour à l'autre, alors à quoi bon......et puis ma balance n'est pas fiable, je suis censée en recevoir une autre un jour ou l'autre, si elle est plus fiable, je ne dis pas que je m'y remettrais pas.....

    en tous cas, bravo!!! parce que c'est vraiment génial tu as bien stabilisé les 99, c'est un cap tellement important, je suis extrêmement fière de toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben tout s'arrange ! Tant mieux et bon courage !

    RépondreSupprimer