mardi 10 avril 2007

Notre challenge d'Avril !

Petite soeur a donc annoncé à tous que nous avions un nouveau challenge pour le 30 avril : celui d'avoir perdu à nous deux 30kg....

Cette fois, ce ne sont pas les statistiques qui vont m'aider... Cela s'apparente plus à un problème du genre de ceux des baignoires qui se vident au fur et à mesure qu'elles se remplissent, des trains qui se croisent et autres questions sur l'âge du capitaine !!

Sachant que Petite Soeur est partie de 102kg et qu'elle est maintenant à 88kg, soit 14kg. Sachant que Cathie (c'est moi !) est partie de 116kg et qu'elle est maintenant où ??? c'est un peu ça la question... ça dépend des jours : hier c'était 103,2, ce matin 104,3... la semaine dernière 102,7kg... Bon on va dire que j'ai perdu entre 11,7 et 13,3kg...
Donc à nous deux nous en sommes entre 25,6 et 27,3kg, ce qui fait qu'il nous reste entre 4,4kg et 2,7kg à perdre...

Deuxième partie de l'exercice : combien chacune de nous va t'elle perdre?.. Petite Soeur est à un kilo seulement des 15kg, c'est donc tout à fait faisable pour elle. Peut être même d'ici le 30 avril (il reste 3 semaines) réussira-t-elle à perdre 1,5kg... Quant à moi, j'en suis encore loin... Mais, je ne peux guère espérer perdre plus d'1,5kg aussi...plus de 500 g par semaine serait quand même étonnant...

Donc, tout dépend en fait de mon VRAI poids... s'il nous reste 2,7 kg à perdre, ce sera faisable... si c'est plus...Petite soeur ne sera pas responsable de notre échec, qui sera entièrement de ma faute...

Conclusion : je n'ai plus qu'à m'accrocher à mes points pour ne pas les laisser me dépasser...

Voilà donc la réglette de notre challenge, dans la version la plus optimiste... Nous attendons votre soutien inconditionnel...

7 commentaires:

  1. Tu as le mien...pour commencer. De tout coeur avec vous, les filles...Allez, hauts les coeurs !! En route pour la gloire !!

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. inconditionnel!!!!!

    Petite soeur de Cathie et Cathie tout court sont les meilleures!!!!!!

    ton vrai poids c'est forcément le plus bas, non??????
    je vais te taper sur les doigts avec ma grande règle virtuelle, on ne se pèse pas tous les jours!!!! sous peine de flingage de moral (euh pardon ça ne doit pas se dire, ça....)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours fidele au poste pour le "sista diet Challenge" :o)


    courraggeeuuuhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez y arriver!!

    Je crois en vous, restez motivées sans stresser et ça se fera tout seul (ou presque ;-) )

    Je vous envoie plein de courage!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore votre idée, c'est tellement mieux à deux !!! vous avez mon soutien !! gros bisous les filles et courage

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez aussi mon soutien inconditionnel. En meme temps tu nous as habitue à perdre régulierement plus de 2,5kg, donc ya pas de raison que cela change.

    Fin du moi d'avril -30kg pour les sisters.

    Biz
    sandra

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour le challenge !

    RépondreSupprimer