dimanche 6 janvier 2008

Tête en l'air

Petit Crabe est partie ce soir pour Bordeaux...
Elle a oublié les clefs de son appartement.... et accessoirement perdu sa carte de tramway !!

No comment.

PS : Ne me demandez pas pourquoi je craque... et profitez bien de vos enfants pendant qu'ils sont petits... parce qu'après, c'est en permanence l'angoisse quand le téléphone sonne !
Quelle est la prochaine tuile qui va me tomber dessus?????

6 commentaires:

  1. Euh...si je puis me permettre, le point positif, c'est que si elle les a oubliées une fois...hum...elle ne les oublieras plus (euh, non, non, ça ne sent pas le vécu...mais moi, c'était entre Orléans et Paris...).

    Je t'embrasse et je compatis.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou cathie

    Tres bonne annee 2008.


    oui il parait que c'est ca les enfants.
    Moi en partant pour la nouvelle zelande j'ai oublie mon permis. Ma mere etait contente quand je lui ai dit.

    Je te fais de grosses bises
    sandralicious

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, profitons-en tant qu'ils sont petits, je commence à comprendre cela avec mes lascars de 16 et 12 ans! qui perdent régulièrement leurs papiers et leurs clefs!
    Bon courage ;)
    Danrolle

    RépondreSupprimer
  4. je ne comprenais pas lorsqu'on me disait "petits, petits soucis; grands, grands soucis"
    je l'ai compris par la suite.
    je compatis !
    bises
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  5. moi je n'en ai pas encore mais il me tarde par contre :o)

    RépondreSupprimer
  6. haaa les jeunes je vous jure!! comme le dit chupilie ça va lui servir de leçon...(ça sent le vécu là???? mdr).
    Les ados ont toujours beaucoup d'imagination, mais tant mieux, autrement tu devrais t'inquieter!
    bises
    aurélie

    RépondreSupprimer