mercredi 30 janvier 2008

Mes bonheurs à moi

Non, je ne plagie personne... Toute ressemblance avec un blog existant est parfaitement fortuite.. Qui a dit que je manquais d'imagination ???

Alors, les voilà mes bonheurs à moi :
1. j'ai quitté le travail avec le sentiment du devoir accompli : j'ai fini de rédiger une introduction (directement in english s'il vous plait) pour un article que je prépare avec des collègues... (trop fière de l'avoir fait directement en anglais, moi qui n'en ai jamais fait à l'école... oui, j'ai fait allemand-russe... utile non ??)
2. j'ai eu Mon Toubib au téléphone. Toujours vivant (c'est déjà ça). Et des mots doux (c'est encore mieux).
3.excellente soirée hier soir chez D. ma collègue et amie. Repas light, light, light et confidences. Très sympa !

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas de droit d'auteur sur "l'état d'esprit positif" :-)
    N'oublie pas ce qu'a dit Voltaire : "J'ai décidé d'être heureux parce que le bonheur, c'est bon pour la santé".

    Je pense à toi et je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien tout ça ... ça fait plaisir à lire.

    Je suis heureuse pour toi et j'espère que tu nous feras encore partager de la sorte, les autres bonheurs (petits et grands) de tes autres lendemains, qui eux non plus ne manqueront pas de ... chanter, pour peu que tu mettes le "volume" assez haut pour les entendre !!!

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool, c'est si important de se concentrer sur les "petits bonheurs quotidiens".
    Bises
    Maria

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool, c'est si important de se concentrer sur les "petits bonheurs quotidiens".
    Bises
    Maria

    RépondreSupprimer
  5. Ah que ça fait du bien de te voir comme ça ! Ca fait sincèrement plaisir !
    C'est peut être la porte qui s'entr'ouvre vers ????
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.
    Amatxi

    RépondreSupprimer