jeudi 31 janvier 2008

Trois bonheurs aujourd'hui ???

Ce n'est pas que la journée ait été mauvaise, mais quand même, de là à trouver trois bonheurs aujourd'hui.... ça va être un peu (euphémisme) difficile.
1.J'ai été chez le dentiste, arrachage d'une racine, charcutage de mon abcès... J'ai mal aux dents...
Ce n'est pas un bonheur ça n'est ce pas....
2.Conseil scientifique aujourd'hui. Félicitations sur un travail que j'ai dirigé.. ça en revanche c'est un bonheur...
3.pas d'embouteillages pour rentrer ce soir, retour en moins d'1/2 heure... trop bien d'être à la maison de bonne heure...

Je cherche... après c'est plus difficile... on compte la soirée devant 24h chrono comme un petit bonheur ??? Ah non... je sais ! 25 points aujourd'hui...si je ne mange rien d'autre d'ici que ce soit l'heure de se coucher...

4 commentaires:

  1. Hum ... j'ai préféré hier !!! Mais ça ne serait plus des bonheurs s'il suffisait de se baisser pour en ramasser.

    Allez, aux prochains !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Si je compte bien ça fait quatre bonheurs tout ça:
    félicitations du travail
    rentrée tôt
    moment de détente devant une série télé
    et 25 points dans la journée

    Ben moi je trouve que le bilan est plutôt très bien

    BRAVO donc
    Bises
    MARIA

    RépondreSupprimer
  3. Il vaut mieux plein de petits bonheurs, pour qui sait les apprécier, en plus ça revient plus souvent.
    bonne jée
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur je suis du meme avis que Ama :o)

    RépondreSupprimer