dimanche 13 janvier 2008

Dimanche au calme...

Week end calme chez nous !

Je suis encore un peu malade, mais c'est juste une toux un peu agaçante pour moi et pour mon entourage ! J'ai donc pu vaquer à mes occupations dominicales habituelles : marché, cuisine... et puis en début d'après midi nous avons pu faire les soldes.. Nous avions besoin d'un nouveau sac de voyage (-30%), je n'avais pas besoin d'un nouveau sac à main (-30%, Mac D*, il est TRES BÔ...) mais je l'ai acheté quand même et un petit pull chez C*A, même pas en solde, mais pas cher... Le tout très tranquillement au centre commercial régional près de chez nous, il n'y avait pas trop de monde !! Les soldes comme ça, j'aime.

De retour, je vais préparer mon dîner : ce soir potage de potiron et galette. Si je ne craque pas pour autre chose, j'aurai respecté mes points aujourd'hui (et YES... hier aussi : 20,6 points EXACTEMENT). Alors pensez à moi, les filles, parce que c'est difficile...Les incitations à grignoter sont des plus nombreuses ici !!!

Et puisque je parle cuisine. Je viens de trouver un blog de cuisine sympa, avec calcul des points WW ! C'est Marly's blog... Allez voir, il y a des recettes appétissantes... d'ailleurs je vais peut être bien aller faire les verrines "panna cotta" allégées. Histoire d'avoir un dessert pour les premiers jours de la semaine...

Je parle, je parle, mais rien ne se fait... Je vous laisse ! Bonne soirée...

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire de blog à toi aussi chère Cathy et surtout je viens te donner tout plein d'ondes positives pour que tu réussisses tes journées vertes. BRAVO et bon courage à toi.
    Bises
    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Me revoilà enfin, bravo pour ce week end j'espère que cela tient toujours à l'heure qu'il est ce n'est pas le moment de craquer. J'ai moi aussi assez bien respecté les points ce week end. Bonne semaine les résultats seront là

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour cette nouvelle semaine Cathie.
    Petit à petit l'oiseau fait son nid...
    Bien à Toi,

    'Robelix

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un début à tout ! Un week end réussi, ensuite une semaine réussie et l'espoir de réussite est à nous.
    En avant toute. Tiens bon !
    Bises
    Amatxi

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement!!!!

    RépondreSupprimer